nes69 1 Posté(e) mars 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2008 wech les jeunes c'est mort la!!!! bn voila les filles +++ et oh boulo lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Salut nes, Bah ça a l'air de bien le faire ici! T'inquiètes tu verras il y aura plus de monde quand tu vas commencer la flo etc... Bonne continuation... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 hey salut mec!! la forme ?? tes petites vont bien?? bah sinon moi tranquillou... allez a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Re Bah sa va la petite est a 50jours de flo les têtes commencent a gonflées.(seulement!!) Ouais je crois que je vais faire une ou deux boutures et les mettre dehors.Après terminé la 100% sativa!La durée de la flo ne me convient pas.Prochaine récolte Blue mystic! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 hey ton eva elle en ait ou ? la elle aurait dut faire des tiges ça repoussera! la patiente est le maitre mots de la culture ... a bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 hey ton eva elle en ait ou ? la elle aurait dut faire des tiges ça repoussera! la patiente est le maitre mots de la culture ... a bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 hey salut maj demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2008 salut tt le monde bah ca va aps mal!! et voila allez a++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut! Bah en effet ça pas l'air trop mal.^^ Sa grandi bien ici. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Slut Nes Sympa tes photos, mais t'es à croissance plus combien juste pour l'info ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Slut Nes Sympa tes photos, mais t'es à croissance plus combien juste pour l'info ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut Ness, Ca fait un moment que je n'étais pas passé et je vois que ça pousse bien! Désolé pour la petite Eva, je vais palisser aussi bientôt et ta mésaventure me fait flipper maintenant. Bonne pousse à tes jolies petites. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2008 salut tt le monde!! bah ca fait plaize de voir du monde ici tien!!! j'en susi a peu près a 49jours de croissance pour eva mais elle a pris du retard a cause de mon super pallissage!!!! bn allez a+++ pour une maj de photo PS cette nuit un triste reccord a été batu en effet la t° est montée a 44.1°!!!! allez++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut tout monde! j'espère que vous alez bien moi pour le moment ca va pas mal du tout j'ai réussi a faire baissé la t° a 27° dc tt va pour le mieu!!!!! dc petit récapitulatif! Jour 27°.5 75% nuit 16° 80% le prob étant que certaines feuilles font vraiment la gueule!! dites moi si vous el savez a quoi cela est du? bn allez photos§!!!!!!! voila merci a vous et de votre participation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy580 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut nes, pour ton problème de feuilles, tu arrose combien de fois par semaine?? et pour l'engrais aussi combien de fois?? . sinon je suivrais ton JDC, on a a peut-prés le meme temp de croissance, et le meme thermometre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2008 hey salut jeyjey!!!!! bah ecoute j'arrosais tt les jour mais je susi en sustrat coco mais c'est vrai l'engrais tt les 2 jours dc a mon avais c'est trop!!!!! enfin sur mm!!! bn allez je vais passé sur le tien man!!! a+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 salut nes69 elle sont toutes belles c'est vrai tes plantounettes:kan_smyle: sinon pour ton problème je pense aussi au sur arrosage enfin c'est l'avis d'un débutant qui a deja assassiné ses plantes a cause du sur arrosage voili voilou allez @++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 dsl pour le double edit mais le site a bugué Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenouZ 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Coucou!! Je suis du même avie que ironpunk ^^ Sinon tu as de superbe plante!! Bonne continuation Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés