nes69 1 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 salut ok merci!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 salut tout le monde j'ai coupé les quelques feuilles qui se foutaient a chaques fois entre l'ampoule et du coup étaient brulées!!! je ne sais aps si j'ai bien fait de les coupé??, Croissance + 32 pour Eva + 04 pour les 4 autres jour 30° 60% nuit 17° 75% sur ces 2 dernières ont voit bien les feuilles coupées es movais pour la plante??? merci ++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Salouté bah ça à l'air bien tout ça!!:-)Déjà sur cannaweed de bon matin! Bon deux trois choses a te dire: -Sur l'avant derniere photos on voit que ton palissage a pris le tronc principale(c'est bien)mais il a pris aussi deux autres tiges et si tu regarde bien entre ces deux tiges ça aimerait bien pousser! -Pour les feuilles que tu as coupées c'est pas trop grave.T'auras même souvent l'occasion de pallisser les plus grandes et couper les plus petites ( SI elles sont gênantes ) -Dernier point t'aurais du manger un yaourt hier soir et me changer ce pot en verre! .J'te jure là ça va aller mais fait-le rapidement c'est important! -Est ce que tu a fait quelque trous au fond de ceux qui sont en plastique au moins? Allez moi j'vais boire un ptit kawah ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 salut nothernlightman!! alors oui j'ai rempoté la petite lulu dans un pot de yahourt percé tt comme ces copines zezette ; georgette et fabienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 Accident sur l'A7 ,victime décapitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le jeudi 28 février a 9h 28 la jeune EVA nous a quitté après un accident terrible ,en plein REpallissage la corde n'a fait qu'une bouchée de sa frèle tige!! les photos sont horribles , veuillez éloignez les enfants!!!!!! * Mais comme l'on dit chez moi il ne faut jamais baisser les bras!! la relève arrive!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 oooooooohh merde! sérieux ça me fait chier pour toi!oué c'est clair que le pallissage il faut y aller très doucement.ne la jette pas surtout les petites branches secondaires peuvent repartir j'avais une nothernlight mon chien l'avait bouffée il rester 2 petites pousses secondaires mon pote m'a dit de la garder car si c'est une femelle elle a un plus de chance de pouvoir de régénérer.resultat elle a mit du temps mais c'etait une très belle femelle que mes potes et moi avons appréciées! Allez tient le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 re oauis je l'ai laissé le sommet je l'ai mit dans du clonex et mit en bouture on verra se que sa va donné!! merci mec!! mais bn c'etais pour testé EVA , graine inconnu la j'ai 3 super skunk dc bn!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 RE: j'voulais te demander tu trouves çà ou du Clonex? Et ça sert à l'enracinement des boutures??:-? J'ai jamais fais de boutures et j'en ferais bien avec ma Durban. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 ReReRe.... Bah,laisse béton pour le Clonex, j'ai trouver!! j'vais en commander avec un microscope pour les thrichômes et une sonde pour l'hygro dans la terre et la température.J'suis trop content!:-D. AllEZ Ciao PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 YOYO nes mes condoleances pour EVA,ayant sa soeur de nom j essayerai de lui eviter ce genre d accident...terrible. et j espere que sa petite progeniture te donne satisfaction et arrive a te faire oublier ce tragique incident car je ne voudrais pas te voir revenir pour nous annoncer les obseques cannabiqualement triste....djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Yep..... Je sens que les skunk vont être terribles (peut-être avec une ou deux ampoules de plus).Et elles seraient nickelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2008 hey salut les jeunes!!!! merci pour commentaires!!!!!!!!!!!!! je ferai une maj cete aprem je pense avec photos!! BN je pense que pour eva je vais pô la garder car mon espace de culture etant tt petit j'ai besoin de places pour les supers skunks!!! voila allez a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Lut, Garde-la quand même mets-la sous un velux ou une fenêtre. Après tu la mettra dehors quand il y aura du soleil!Si il y en a! C'est cooooomme tu veux... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2008 looooooool okok je vais la gardé car l'a j'ai vu ce mat que les feuilles seg se sont bien dev!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 Salut nes, Ça ferait plaisir que tu mettes des tofs de : -Eva la combattante! -Et des pitites Skunk pour voir ou elles en sont. Allez... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2008 hey salut tt le monde!!! ouais uen maj ce soir!! allez ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2008 Photos pauloooooooooooo allez a+ les gars (épreuves cette semaine !!! pas encore révisé pour mardi alors bn la j'y vais mdr^^^ allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Yeah! Bah ça à l'air nickel tout ça! Et la bouture elle a bien pris? Sinon ce que tu pourrais faire c'est rajouter un ptit ventilo pour que tes skunk soient bien solides! Essaie aussi d'enlever les petites pousses de merde elles bouffent les nutriments de tes petites. Et......Essaie de nettoyer ton espace ça m'a l'air un peu sale tout de même hein!! Voila...(ouf...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 lol oui ok je vais en prendre note!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) mars 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2008 salut les jeunes et ben vous allez le voir pas mal de changement!! 3lampes install 22w eco (plutot spectre jaune mais bn.. rempotage de fabienne et georgette 2 super skunk bn allez a+ les files Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés