1er jdc sous 2*35w eco


nes69

Messages recommandés

salut tout le monde

 

j'ai coupé les quelques feuilles qui se foutaient a chaques fois entre l'ampoule et du coup étaient brulées!!!

je ne sais aps si j'ai bien fait de les coupé??,

 

Croissance + 32 pour Eva

+ 04 pour les 4 autres

 

jour 30° 60%

nuit 17° 75%

 

4c047d.jpg

 

eccad.jpg

 

ef4106.jpg

 

baec05.jpg

 

68c4f6.jpg

 

25ec34.jpg

 

92e225.jpg

 

sur ces 2 dernières ont voit bien les feuilles coupées es movais pour la plante???

 

merci ++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté bah ça à l'air bien tout ça!!:-)Déjà sur cannaweed de bon matin!;)

Bon deux trois choses a te dire:

 

-Sur l'avant derniere photos on voit que ton palissage a pris le tronc principale(c'est bien)mais il a pris aussi deux autres tiges et si tu regarde bien entre ces deux tiges ça aimerait bien pousser!

 

-Pour les feuilles que tu as coupées c'est pas trop grave.T'auras même souvent l'occasion de pallisser les plus grandes et couper les plus petites ( SI elles sont gênantes )

 

-Dernier point t'aurais du manger un yaourt hier soir et me changer ce pot en verre!:-P .J'te jure là ça va aller mais fait-le rapidement c'est important!

 

-Est ce que tu a fait quelque trous au fond de ceux qui sont en plastique au moins?

 

Allez moi j'vais boire un ptit kawah

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accident sur l'A7 ,victime décapitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le jeudi 28 février a 9h 28 la jeune EVA nous a quitté après un accident terrible ,en plein REpallissage la corde n'a fait qu'une bouchée de sa frèle tige!!

 

les photos sont horribles , veuillez éloignez les enfants!!!!!!

 

4af62.jpg

 

6dc3cc.jpg

 

72ca05.jpg*

 

a4a93.jpg

 

b6df43.jpg

 

f3f0.jpg

 

Mais comme l'on dit chez moi il ne faut jamais baisser les bras!! la relève arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooohh merde!

 

sérieux ça me fait chier pour toi!oué c'est clair que le pallissage il faut y aller très doucement.ne la jette pas surtout les petites branches secondaires peuvent repartir j'avais une nothernlight mon chien l'avait bouffée il rester 2 petites pousses secondaires mon pote m'a dit de la garder car si c'est une femelle elle a un plus de chance de pouvoir de régénérer.resultat elle a mit du temps mais c'etait une très belle femelle que mes potes et moi avons appréciées!:-P

 

Allez tient le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

oauis je l'ai laissé

le sommet je l'ai mit dans du clonex et mit en bouture on verra se que sa va donné!!

 

merci mec!! mais bn c'etais pour testé EVA , graine inconnu

la j'ai 3 super skunk dc bn!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYO nes

 

mes condoleances pour EVA,ayant sa soeur de nom j essayerai de lui eviter ce genre d accident...terrible.

et j espere que sa petite progeniture te donne satisfaction et arrive a te faire oublier ce tragique incident car je ne voudrais pas te voir revenir pour nous annoncer les obseques

 

cannabiqualement triste....djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut les jeunes!!!!

 

merci pour commentaires!!!!!!!!!!!!!

 

je ferai une maj cete aprem je pense avec photos!!

 

BN je pense que pour eva je vais pô la garder car mon espace de culture etant tt petit j'ai besoin de places pour les supers skunks!!!

voila allez a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos pauloooooooooooo

 

214d5.jpg

 

6647fc.jpg

 

796da.jpg

 

46e7bb.jpg

 

ef0b0.jpg

 

allez a+ les gars (épreuves cette semaine !!! pas encore révisé pour mardi alors bn la j'y vais mdr^^^

 

 

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!

 

Bah ça à l'air nickel tout ça!:lol:

 

Et la bouture elle a bien pris?

 

Sinon ce que tu pourrais faire c'est rajouter un ptit ventilo pour que tes skunk soient bien solides!

 

Essaie aussi d'enlever les petites pousses de merde elles bouffent les nutriments de tes petites.

 

Et......Essaie de nettoyer ton espace ça m'a l'air un peu sale tout de même hein!!:-P

 

Voila...(ouf...):lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les jeunes et ben vous allez le voir pas mal de changement!!

 

3lampes install 22w eco (plutot spectre jaune mais bn..

 

 

rempotage de fabienne et georgette 2 super skunk

 

e3c428.jpg

 

e4167d.jpg

 

289bda.jpg

 

bn allez a+ les files

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.