nothernlightman 8 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Salut Nes69 bah pour tes ampoules c'est vrai que 2700°k pour la flo serait beaucoup mieux. tu peut quand même déclencher la flo avec celle-la mais le résultat sera pas top.Au pire si tu peut en avoir une ou deux de 2700°k et les rajouter avec celle que tu as déja ça le ferait mieux. Mais de toute façon tu compte pas passer la flo maintenant j'espere! Pour la grande vu que tu es sous écos attends encore au moins 2 semaines minimum. Plus tu vas la laisser en croissance plus ton rendement en floraison sera important après c'est toi qui voit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Ah j'ai oublier est-ce que tes pots de yaourt sont percés en dessous pour le drainage de l'eau? Essaye aussi de rempoter celle qui est dans le pot en verre car a mon avis il y a pas de trou en dessous!!! L'eau va s'accumuler et les racines de la petite vont étouffer ce serait dommage elle m'a l'air de bien partir! allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2008 salut mec!! et ben merci pour tt tes conseils je vais m'en occupe desuite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 Bonjour tout le monde!! je me voulais vous posez une question!^: -Ques qui est le plus important une HYGRO haute ou une TEMPERATURE BASSE(j'entent >30)??? merci pour vos potentielles réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut Nes69 les 2 sont importants.une hygro basse le plante va suffoquer une hygro trop haute et ça va favoriser les moisissures.le juste milieu se situe entre 40-60%. Pour ta température inférieure a 30° vaudrait, mieux les meilleures températures pour nos chéries vont de 22-28° le jour, la nuit..... désolé je me rappelle plus. Euh la nuit la mienne est à 18-21°.mais elle résiste a plus bas.Comme elle résiste a plus haut mais au dessus de 30° j'pense que ça devient chaud. voila et pourquoi cette question?:-? sinon le plus important, si on reprend bien ta question,ce serait l'hygro. Allez ciao... (ah j'oubliais si tu as vu sur des forums ou autre qu'une hygro a 80% c'est bien :roll:n'écoute surtout pas leurs conneries!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 salut mec!!! mais sans toi je pourais rien faire ^^^lol ok dc moi la nuit mon hygro est de 75 c'est trop dc??? bn merci bien mec!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Non pour la nuit ça va c'est comme dehors la nuit est plus humide avec la rosée et tout.Mais bon c'est après quand tu sera en flo il faudra la faire baisser car après ça peut faire des moisissures à tes têtes! Voila pour faire baisser l'hygro je connais que l'absorbeur d'humidité genre rubson... Voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 RE bah on m'a dit augmente ton hygro dc j'ai mit des éponges!!! dc Jour: 30.7° 60% nuit: 17° 75% Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Et de rien ça me fait plaisir de t'aider moi aussi j'en ai chier au début. Déja c'est bien et puis si tu fais une autre culture après tu aura plus de connaissance.c'est en faisant des erreurs qu'on apprends a ne plus en faire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 Merci pour ton aide nothernlightman!!!! tu cultives en out toi?? j'ai acheté 5graines féminisées : mandala#1 je vais les mettre en in puis en out voila allez +++ mec PS tu as un jdc?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Bah de toute façon si t'as pas trop de thune tu peut pas faire autrement.(j'ai connu...) mais 17° la nuit ça fait un peu froid ,mais bon si elle se tient bien c'est l'essentiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Non j'suis en indoor j'ai une durban poison :fem:a flo+23 !! je cultive sous envirogrow 200w (c'est comme une ampoule éco géante)et je n'ai pas de jdc j'ai voulu en faire un mais j'arrive pas a mettre les tofs alors j'ai lâcher l'affaire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 roooo j'ai encore oublier pour une question!! euh si tu veut mettre tes graines en in puis en out je l'ai fait mais mets les progressivement au soleil! Car de la lampe éco direct au soleil ça flash! J'ai eu quelques feuilles qui ont cramées alors fais bien attention a ça! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 okokokokok merci pour le jdc et les tof tiens sa s'appel picasa2 c'estc e que j'utile c'est niquel!! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37354_8_25-reduisez-taille-poid-vos-photos.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Thank's j'avais déjà essayer mais ça marcher pas non plus bref je vais réessayer on verra bien... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Bon ba ça veut pas marcher pourtant c'est inférieur a 50ko. C'est con j'ai pas trop besoin de conseils mais j'aurais trop aimer montrer ma petiote. TANT PIS... Tu fais quand ta MAJ photo? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 dsl j'ai zapé cannaweed pendant 20 minutes la heu bah ce soir qd ce sera jour al c'est nuit dc les photos rendent rien!!! bn allez a ce soir mec+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 ah t'as fais l'inverse par rapport a dehors! oué...Euh un dernier truc ton jdc deconne il me mets souvent erreur j'sais pas quoi faudrait que tu voient ça avec un modo parce que y'a p'tete d'autre personnes qui pourraient t'aider mais qui peuvent pas aller sur ton jdc. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 Ouais j'ai cliquer sur alerte et envoyer masi pas de rep je sais pas pourquoi moi ca me le fait a chaque fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut, le lien pour ton jdc est le suivant : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-76330_30-1er-jdc-sous-35w-eco.html (celui présent dans ta signature, quoi...) par contre, celui là est foireux : https://www.cannaweed.com/forum/post-0_76330_15_708135.html#708135 Donc utilises le premier lien, et ça marchera. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés