Hellvice 1 395 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Hell O Ktee !! dis moi c'est une impression ou tes plantes ne "montent" pas beaucoup ?? je ne rend pas bien compte par rapport a tes photos... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktee 2 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Ben oui je comprends pas ! elles poussent en largeur mais pas en longueur -_-' pourtant c'est pas la hauteur qui manque ! devrais je éloigner la lampe ? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginetta 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Hello. J'avais la même chose que toi. Mes plants étaient tous petits, super large. Après pas mal de palissage, je suis passé en flo. Et là, gros stretch (facon de parler), mais cela ressemble beaucoup plus à ce que j'ai vu jusqu'à présent sur cannaweed. Cf mon lien dans mon profil. Ginetta Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktee 2 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 Bonjour à tous ! Une petite mise à jour à FLO+15 ça se passe plutôt bien , gros stretch depuis le passage en flo ^^ par contre j'ai un doute sur une de mes plantes (mazar) , je me demande si c'est une herma ou pas ( graines féminisée de dutch passion ) , elle me fait des "coucouilles" certaines deviennent des fleurs mais d'autres non, du coup je me demande tous les matins si ça va éclore dans le bon sens, je vous mets des photos si vous avez un avis ou un conseil, de plus ses tiges sont toutes molles, je sais pas très bien pourquoi ! Bonne journée Ktee ma purple haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 salut je n'avais jamais vu ce petit jdc sympa! pour tes plantes c'est normal qu'elle soit si petite et touffu c'est par rapport a la hauteur de la lampe (si tu la met a 15/20 cm tes pied vont tiger pour ton herma(a mon avis grosse tendance mâle) mais on voit pas bien donc je ne suis pas très sur.en tout cas fais gaffe que ça ne te polenise pas tout, une fois les petits "sac" vider tu est sure que TOUT tes pieds auront des graines(moi j'ai pas attendu j'ai couper direct) sinon tes pieds sont vraiment joli bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktee 2 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 re ^^ Ayant eu confirmation que mon pied était bien un herma ( désolée d'avoir posté dans la mauvaise rubrique, suis parfois blonde ) , j'ai donc retiré mon pied de mazar ( qui est pourtant une graine féminisée de dutch passion >_< !! ) et l'ai donné à mon chat ( hé oui je suis écolo, je recycle ^^) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktee 2 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 Bonjour, bonjour, Petit MAJ à FLO + 20 ça fleurit plutôt bien , je suis passée sous envirolite 200 pour la floraison , je suis à 50% d'humidité Par contre, j'ai certaines feuilles dans un sacré état , comme si elles était mangées alors que je n'ai pas de bestioles alentours, j'ai bien regardé partout :s j'ai commandé des lowryder2 pour ma prochaine culture ^^ Bonne journée à tous ! Quelques photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 salut ^^ ça ma l'air bien joli tout ça ^^ Par contre, j'ai certaines feuilles dans un sacré état , comme si elles était mangées alors que je n'ai pas de bestioles alentours, j'ai bien regardé partout :s as-tu regarder dessous les feuilles lol c'est con mais souvent les bête se cache dessous les feuille ou au commencement des branche;je pense que c'est un chenille (j'en ait trouver une qui se régaler sur mon pied hop hop hop ==> fenêtre!) je suis content pour toi elle sont joli tes piti bud vivement dans 30j moi j'en ait pas encors je suis avec attention normal envirolite POWWAAAAAAAA A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 Salut Ktee, j'espere que tes plantes bud bien , si c le cas met une petite photo A bientot skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgdu87 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 ca fait plaisir de voir une cannaweedeuse !!En tout les cas ta petite avance bien c est très encouragent.Bonne chance. bonne fumette a tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-squad 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 bonjour cannaweedeuse! très beau JDC belle petites buds ! j'aurai voulu savoir le poids de la lampe avec réflecteur ? merci d'avance Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktee 2 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 Bonjour bonjour, Je n'ai pas eu le temps de repasser depuis un moment, j'ai donc récolté mes plants, et franchement ce fut moyen moyen, je pense que j'ai du mal maîtriser les paramètres ventilation / air cela dit je repars avec une nouvelle culture de lowryder , qui sont déjà en flo, je vous mettrai des photos dans l'aprem, c'est assez spécial comme plante ! La cannaweedeuse ne lache pas l'affaire ^^! à toute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertybenj 0 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 cc je n ai pas suivi ta culture precedente, mais si besoin est je t accompagnerai dans toute ta flo pour un resultat digne de ce nom, le secret comprendre nos petit plan a l heue moindre symptome. j ai de l experience et plusieur type de cultre a mon actif. envoi mi un MP qd besoin est. je suis sur que t nouvelles fifilles en flo seront toutes aussi belle que toi . en premier lieu, commence par decrire au mieux ton espace, tes conditions et quel region tu te trouve. bisous la miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 salute a tous azertybenj sa va tes cheville sa enfle pas trop lol ba zut sont ou les photo qu'on voit un peut a quoi sa ressemble sa serait cool je suis ton jdc de prêt maintenant je te certifie pas que avec moi tu et une récolte de malade mais si je peut t'éclairer t'inquiète pas je te ferai signe si tu veut passer faire un pti tour sur mon 1er jdc sous ecolight 2x200w paece Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 opus sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vins92 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 slt lu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés