jerrytats 1 Posté(e) février 8, 2008 Partager Posté(e) février 8, 2008 bonjour a tous, je poste afin d obtenir l avis d hydrocannaweedeurs sur un probleme que je rencontre dans ma culture. mes billes d argiles n ont pas ete bien nettoyé entre les deux cultures je me retrouve avec un eaccumulation de sel en debut de croissance (j ai meme bien faillit tout perdre...). les plants se devellopent , elles poussent mais presente tout un tas de symptomes (un vrai bouquet !!!) bref je me demande si j envois en flo se qui vas se passer mon ph et mon ec sont stable mais les plantes sont pas de toutes beautées il y a mon jdc dans ma signature merci de me donnez vos avis j avous que j ui un peu perdus !!! pas envis de tout recommencer , mais pas envis de bosser pour rien non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 8, 2008 Partager Posté(e) février 8, 2008 Bonjour, C'est pas terrible s'il y a des sels (toxique) ... à la rigueur, procure toi un produit type Ata Clean , cela aidera au nettoyage et c'est sans danger pour les plantes. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) février 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2008 salutatoi salutatis !!! merci pour l info a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés