Ganja_Chief 0 Posté(e) février 8, 2008 Partager Posté(e) février 8, 2008 Alors voila j'ai acheté 5 graines de Power Plant chez Dutch Passion très recommendé par un ami et une très belle description : Power Plant ® indoors, greenhouse Cette variété (essentiellement Sativa) a été développée à partir de nouveaux matériaux génétiques venus d'Afrique du Sud. Une variété qui n'a jamais été croisée. Très riche en THC. Énorme capacité de croissance. En intérieur comme en serre, ces plantes fournissent de volumineuses récoltes. En intérieur, la floraison peut commencer à peine une semaine après le retour à un cycle de lumière de 12h. En extérieur la floraison commence tard, mais la plante mûrit très vite. Cette variété est très uniforme. Forte défonce stimulante, fumée très douce. THC: 15% durée de floraison: 8 semaines époque de récolte en extérieur: 2è semaine d'oct. Résultats des germes 5/5 : 2 males, 1 triso et 2 jolies femelles. La croissance s'est fait sous néons T5 de 54w avec réflecteur. J'utilisait un engrais bio pour croissance a base d'algue ( Acadie ) qui donna de bon résultats. J'ai ensuite contruit un petit grow room pour une floraison optimale comme vous aller voir sur les photos : Le Triso: Maintenant Les P*tes: J'ai acheté un engrais a flo: Canna PK 13-14 J'aimerai avoir quelque commentaire mais soyez pas trop dure jme suis renseigner trop tard, c'est tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja_Chief 0 Posté(e) février 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2008 On fait comment pour les photos qui sont trop volumineuses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) février 8, 2008 Partager Posté(e) février 8, 2008 tu les ouvrent avec IrfanView par exemple et tu redimensionne BONNE POUSSE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja_Chief 0 Posté(e) février 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2008 tu les ouvrent avec IrfanView par exemple et tu redimensionneBONNE POUSSE ouai sa fonctionne pas je comprend rien :-? !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 8, 2008 Partager Posté(e) février 8, 2008 Je te conseille : VSO image resizer, après installation ce logiciel permet juste par un clic droit sur la ou les images direct sous windows de redimensionner. Ensuite pour poster sur cw utilises les balises : [*src]https://adresse de l image[/src*] En elevant les "*" Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja_Chief 0 Posté(e) février 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2008 Je te conseille : VSO image resizer' date=' après installation ce logiciel permet juste par un clic droit sur la ou les images direct sous windows de redimensionner. Ensuite pour poster sur cw utilises les balises : [*src']https://adresse de l image[/src*] En elevant les "*" Titoon Merci pour le conseil newbi de la journée voila les Photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja_Chief 0 Posté(e) février 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2008 Alors, des conseils ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja_Chief 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 Je crois j'aurai aussi besoin de savoir comment on utilise se site Si des gens passe par ici, libre a vous de laisser des commentaires :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Salut frère d'avatar. Bonne continuation choo Lien à poster Partager sur d’autres sites
djscorpion 0 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 Salut.... Jolies plantes, j'ai fais le choix aussi de mettre des génétiques pure power plant de chez nirvana (je suis pas très confiant en nirvana mais je pense avoir eu de la chance sur le phénotype....). En tout cas bonne continuation et puis fais nous partager ton plaisir visuellement (mets plus de photos..) Amicalnaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja_Chief 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 dac-o-dac [/img] [/img] [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja_Chief 0 Posté(e) février 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2008 cest tellement compliqué poster des images d'une grandeur normale sur ce site.. jen ai mare. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés