1ere culture in power plant de dutch passion en terre sous 400w hps cooltubé

Messages recommandés

Alors voila j'ai acheté 5 graines de Power Plant chez Dutch Passion très recommendé par un ami et une très belle description : Power Plant ® indoors, greenhouse

Cette variété (essentiellement Sativa) a été développée à partir de nouveaux matériaux génétiques venus d'Afrique du Sud. Une variété qui n'a jamais été croisée. Très riche en THC. Énorme capacité de croissance. En intérieur comme en serre, ces plantes fournissent de volumineuses récoltes. En intérieur, la floraison peut commencer à peine une semaine après le retour à un cycle de lumière de 12h. En extérieur la floraison commence tard, mais la plante mûrit très vite. Cette variété est très uniforme. Forte défonce stimulante, fumée très douce.

THC: 15%

durée de floraison: 8 semaines

époque de récolte en extérieur: 2è semaine d'oct.

Résultats des germes 5/5 : 2 males, 1 triso et 2 jolies femelles. La croissance s'est fait sous néons T5 de 54w avec réflecteur. J'utilisait un engrais bio pour croissance a base d'algue ( Acadie ) qui donna de bon résultats. J'ai ensuite contruit un petit grow room pour une floraison optimale comme vous aller voir sur les photos :

Le Triso: ba1dcb.jpgea7234.jpg

Maintenant Les P*tes:

bfc2be.jpg

8e642.jpg

0fe636.jpg

J'ai acheté un engrais a flo: Canna PK 13-14

J'aimerai avoir quelque commentaire mais soyez pas trop dure jme suis renseigner trop tard, c'est tout ! :davb:

Je te conseille :

VSO image resizer, après installation ce logiciel permet juste par un clic droit sur la ou les images direct sous windows de redimensionner.

Ensuite pour poster sur cw utilises les balises :

[*src]https://adresse de l image[/src*]

En elevant les "*"

Titoon

Je te conseille :

VSO image resizer' date=' après installation ce logiciel permet juste par un clic droit sur la ou les images direct sous windows de redimensionner.

Ensuite pour poster sur cw utilises les balises :

[*src']https://adresse de l image[/src*]

En elevant les "*"

Titoon

Merci pour le conseil newbi de la journée ;-) voila les Photos

Salut....

Jolies plantes, j'ai fais le choix aussi de mettre des génétiques pure power plant de chez nirvana (je suis pas très confiant en nirvana mais je pense avoir eu de la chance sur le phénotype....). En tout cas bonne continuation et puis fais nous partager ton plaisir visuellement (mets plus de photos..)

Amicalnaweed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.