stanskx 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Lu a tous je voudrai savoir si les plans doivent etre obligatoirement ventilé pendant le 1 er moi de croissance? Je dis ca parceke les miens n'ont pas ete ventilé pendant le 1 er mois et je les trouve un peu fragile et il y a l'effet longue tige. il faut dire ke j'ai 2 neons cool aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Et ouai,peu de lumiere,et pas de ventilo----> plante fragile!! Essay de les ventiler un peu quand meme,fau kelle se fortifi sinon tu pourrai pa avoir de bonne bud.Mais doucemen au debu le ventilo!(et si t peu,rajoute du néon,ou le must,HPS!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) février 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2004 merci xywyx,j'ai deja la HPS mais pour la croissance j'utilise les neons. je pense ke ce n'est pas encore trop tard car ca ne la pas empeche de se develloper et aussi parceke l'early misty est une plante trapus ("short" sur les sites des seeds banks) donc les branches sont plutot grosses meme si les tiges des feuilles sont longues (peut etre du aux mank de neons warm). Enfin j'espere ke mes buds vont pas casser :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Si ta deja la HPS,utilise la!!!ca marche super meme pour la croissance,en tout ca mieu ke 2 néon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) février 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2004 A bon je croyais le contraire Merci pour cette reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 tu as qu'a jeter un oeil a mes plantes,elles on fait toutes leur vie sous la hps,et c nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés