Kintus 0 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 Bonjour tout le monde (pour l'instant personne en vue mais j'espère que vous serez nombreux a me répondre) première culture indoor pour moi , en terre , j'espère que j'ai bien choisi l'endroit pour poster ! C'est mon premier post (ca fait un mois que je viens ici et j'en ai appris des choses !!!) car je n'ai jusqu'ici trouvé que des réponses a mes questions . J'utilise une HPS 250 W cooltubée avec extracteur , engrais bio bizz (grow et bloom) un arrosage sur deux , je suis en floraison depuis une semaine et quelques et je constate que l'une de mes plantes , qui "mange" pourtant comme les autres, est d'un vert plus clair que ses deux consoeurs (pas trop non plus mais globalement elle est plus claire quoi...) . J'oublais de préciser que, bien sûr, mes especes sont inconnues (mais vraiment inconnues je les ais eues par le pote d'un pote d'un pote...bref cela m'a permis tout de meme de me lancer dans ce bel art qu'est la culture de notre plante bien aimée) et que le début a été très très chaotique : absence de lampe, d'engrais, terre du jardin (hehe je me rend compte maintenant que ca doit etre drole pour vous qui me lisez), surarrosage ...javascript: justReturn() :-o Voila j'essairai de poster quelques photos quand j'aurai acheté des piles . Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange-club 2 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 c'est peut être un commencement de carence en azote, faudrait des photos pour être sur... pendant les 2 premières semaines de flo continues d'arroser au biogrow comme indiqué dans le programme biobizz. pendant le stretch les plante ont des besoins en azote. attention quand même, je me trompe peut être, met des photos et attend d'autres avis bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kintus 0 Posté(e) février 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2008 Merci pour l'info oui jcontinue le bio grow comme conseillé , ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les deux autres réagissent différemment ... remarque chaque plante a sa "personnalité" ... Je mettrai des photos avant d'agir je ne veux pas risquer de surengraissage ou quoi car pour l'instant rien d'alarmant et pour ma premiere plantation c'est clair que ca n'a rien a voir avec celles que je peux voir sur les jdc mais je suis quand même très content j'ai fait plein de conneries j'ai beaucoup appris et finalement c'est pas si mal que ca. A plus merci pour l'info je poste une photo dès que possible . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kintus 0 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 Toujours pas de piles :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés