Table a marrée (cfr guide)


Messages recommandés

Bonjour, je viens de me lancer ds la construction d'un placards dédié à la croissance de mes plantes. et j'hésite encore qd à la technique que je vais utiliser pour l'arrosage.

 

Pour l'instant je fonctionne en terre. mais aimerais passé en hydro ou table à marrée...

 

Malheureusement les photos du guide consacré à la table à marrée ne sont plus dispo. Donc si quelque'un avait ces photos, une mem une photo d'une table à marrée réalisée ce serait vraiment cool.

 

Mon placard est assez etroit (Long: 100cm/larg: 30cm/haut: 50cm)

'est pour ca qu'il faut que je réfléchisse bien à la meilleure solution.

 

Je vies de faire u test avec un ptit systeme hydro (vite fait pour test) mais le bruit de l'eau me dérange assez,( la box est ds mon salon ^^)

Avez vous également bcp de bruit à cause du ruisselement ? ou avez vous trouvez une solution à celà ?

 

merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm chalut! 63f53c.gif

 

Tu t'es lancé dans un nouvel espace c'est pas mal, je vais faire pareil bientot. Tu veux passer à l'hydro moi aussi, c'est parei pareil. Ben vas-y! Quoi?... y te manques...les ...photos de..????? Tu sais pas monter une table à marrée? je crois que tu te trouve sur le site qui regorge le plus de photos sur le sujet si tu affine. Encore que le montage ne soit pas sorcier...mais n'est pas bricolo qui veut je sais!

.

Ton espace? Ou? A mais qu'est-ce que tu veux faire en fait, acheter? le fabriquer à tes dimensions??

 

Pour l'eau bruce lee te rappellerait qu'on est constitué à plus de 80% d'eau, sinon isonnorises et encore pour ça faut trifouiller un peu, et hop 2 carton!

 

En gros j'arrive pas à voire ce que tu veux faire, quel systeme tout ça... Allez précises un peu stp.

 

Biomécalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.