[Résolu] mini serre outdoor

Messages recommandés

Voilà donc pour cette annee je vais planter 5 durban poison et 5 ruderalis indica, j'aimerai bien construire une petite serre pour que mes plant arrivent jusque 45 cm sans problème ( preddateur , gel ect ) peut on me dire cmt je fait merci d'avance

Broodco

bonjour Broodco

mes plant arrivent jusque 45 cm sans problème
fais attention cela arrive vite pour la hauteur... moi perso des piquet fichés en terre recouvert de baches plastic et le tour est joué je t'envoie un petit lien mais tape le mot serre dans "recherche" et tu devrais trouver des ébauches à ton bonheur de cultivateur..

serre

cannasalutation,@+

salut,

pour faire une serre évolutive, j'ai trouvé que le plexo et une bache plastique, j'explique

le plexo quesaco ? ce sont des tubes destiné à faire courir des cable électrique, ils sont emboitables les uns aux autres, ils vont donner la forme ( tunnel) et la rigidité de la serre, se plante facilement dans une terre meuble, le tout est recouvert d'une bâche plastique qu'il faut acheter bien plus grosse que la surface à couvrir au départ : 2 à 3 fois la longeur, ainsi en fonction de la taille des plantes et du besoin ou non de la serre o, on peut moduler facilement

petit schémac446e4.jpg

A+