ganjaman57 0 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 Bonjour, MOn testeur PH est tout déréglé et là où je me trouve pas moyen de trouver un growhop pour acheter de la solution de calibration. Est ce que quelqun à une recette ou technique pour arriver à avoir de l'eau à ph 7 et donc calibrer le testeur avec cette eau? c'est possible d'abord ? Merci. take it easy smoking weeeed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 coucou, je pense qu'il suffit d'avoir un liquide dont tu connais à l'avance le PH ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 salut, sur la plupart des bouteilles d'eau minérale, il y a une indication du Ph... Suivant la valeur indiquée, à toi d'étalonner ton testeur dessus. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman57 0 Posté(e) février 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2008 Oue merci en fait c'est ce que je coudrais ssavoir si vous connaissiez un liquide qui soit déjà à 7 de ph. Sinon plan B ça sera calibrer avec de l'eau minérale comme tu dit et calculer avec la différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés