karuso 0 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 Bonjour tout le monde, J'ai un petit doute et j'ai esseyé de voir les threads concernant cette problèmatique mais je n'ai rien trouvé de spécifique peut-être car ma question est vraiment de déboutants. J'ai un ballast éléctro 400W HPS, je vais relier lampe et ballast avec un cable 1.5mm de diamètre et 3m de long. J'ai un fil bleu, un marron (plus et moins), et la terre en vert/jaune. Au niveau du support en céramique, où va la terre? Pourriez vous svp m'indiquer, avec des photos/dessins serait génial, où je dois brancher la terre? Merci à tous! J'ai tout le matos et je voudrais commencer à construire le tout. Salutations. K Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 Salut Je te le dis quand meme mais la prochaine fois fait un minimum de recherche Tu branches ta terre au réflecteur Sur ce bonne journée Cannamicalement :kana_smyle: MAXIMUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
karuso 0 Posté(e) février 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2008 Merci et excuse moi, sûr que à mieux chercher j'aurais trouvé. Encore une chose, je la branche donc n'importe où sur le reflecteur. ce n'est pas dangereux de la fixer n'importe où? Merci encore Maximus K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 salut, non ce n'est pas dangereux : c'est fait pour ne pas être dangereux pour l'utilisateur ( ça lui évite de rester coller à sa lampe) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karuso 0 Posté(e) février 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2008 Merci pour vos réponses, très utiles! Si j'ai bien compris je peux brancher la terre entre le support en ceramique et la lampe comme dans la photo... C'est envisageable? Merci K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés