corb83 0 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 bonjour,je cultive en terre en intérieur, dans des pots de 12L.mes plants font près d'un 1 mètre et le probleme est que les racines sortent de dessous!que dois je faire? les couper? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 ..et tu les fais infuser apres... c'est l'heure des boulets! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 Salut corb83 T'es en croissance ou en flo ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
corb83 0 Posté(e) février 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2008 en flo depuis 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 Re. Perso je laisse faire, au contact de la lumiere les racines vont se tailler toute seule + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 Bonjour, Bah en gros il a pas trop le choix, soit il laisse tel quel, soit il rempote. Mais à deux semaines de flo, il doit etre à la fin de la période de stretch,rempoter dans un pot d'une contenance d'environ 18L pour la fin de la floraison semble etre un bon compromis. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 Hello empoter dans un pot d'une contenance d'environ 18L pour la fin de la floraison semble etre un bon compromis. Effectivement,je pense la même chose.A deux semaines de flo on peut tenter un rempotage. Regarde dans ma signature dans "regroupement des trucs de grand mère",tu as un tuto qui t'explique les étapes d'un bon rempotage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés