azL33 0 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 Bonjour a tous, mon matériel: - home box 1m² - HPS 400w grolux - extracteur 125m3/h avec filtre a charbon - engrais gamme HESI la température se situe autour de 23° le jour et 10 (garage) la nuit. Autre point négatif je ne connaît pas l'hygrométrie mais j'y est rajouté un "bol" d'eau pour la faire monter (achat d'un thermo-hygro bientot) la plante de gauche a déja presque 3 semaines de croissance avec quelques arrosages+engrai (complexe racinaire), es-ce normal a ce stade (18/6) ? peut être que la température la nuit est responsable ou l'hygro est peut etre trop faible? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 Yep c'est quoi ton substrat? Parce que il a une sale gueulle. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 boçnjour azL33 la température se situe autour de 23° le jour et 10 (garage) la nuitla nuit 10°,avec la hps allumée?rajouté un "bol" d'eau pour la faire monter ,; trop peu!, met plutot un sceau ou une cuvette d'eau tu as la place pour......de plus ta terre ma l'air d'etre pas tres homogene... comment poser une question pour un meilleur diagnostique de plus j'ai l'impressions qu'elles ne sont pas arrossées...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azL33 0 Posté(e) février 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2008 Mon substrat c'est du terreau algoflash rempotage +perlite+algue :/ (achat lightmix ou allmix dans la semaine) Eu non lorsque la hps est éteinte heureusement ^^. c'est noté pour le sceau merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 re terraeu de rempotage = le plus inadapté pour la culture de canna. + ps=a choisir prend du allmix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 Eu non lorsque la hps est éteinte heureusement tu l'allumes la nuit...ou l'électricité est moins chère ou tu l'allume le jour?.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 Bonjour, Elles ont un peu froid et le froid ralenti beaucoup le métabolisme des plantes ... Il faudrait que tu protèges les racines (emballe tes pots dans quelque chose ) ou alors : un petit tapis chauffant , câble chauffant , chauffage à bain d'huile. Au dessous de 16° , c'est pas leur fête , c'est sûr. Sans chauffer trop, essaye de maintenir au dessus de 16°, ça ira mieux. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcha 0 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 oui le chauffage à l'huile est pas mal, pour 20euros.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 Salut! terraeu de rempotage = le plus inadapté pour la culture de canna. Pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 10° la nuit oupss trop froid. ta pas un petit chauffage électrique pour maintenir environ 18° ?? 3 semaines de croissances, rempote vite dans un plus grand pot avec du bon terreau. tes graines peut être une génétique plus lente ?? bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés