Doit je engraisser avec ce terreau (fertiligene)?


Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai rempoté , la semaine derniere mes 2 locale dans un terreau avec apport en angrais et les chiffre du npk sont un peu vague
azote : 300g/m3
anydride phosphorique :190g/m3
oxyde de potassium : 100g/m3

donc doit je engraisser avec mon engrais liquide 6.3.6
en plus ? ou alor je laisse comme ca ?

merci de m eclairer.

ps: c'est un terreau fertiligene (plante verte et fleurie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

à la limite tu peux arroser juste à l'eau pendant une semaine ou dix jours, mais après, engrais.

Si sur cette période tu constates un éclaircissement de ta plante, engrais...c'est qu'elle a faim.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment veux-tu qu'on te réponde ? Age de ta plante ? Volume du pot ? Photo ? Elle en a besoin ?

 

Merci de nous éclairer :lol:

 

PS: Il y a sans doute l'indice NPK sur le sac ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc les plante sont sur leur 3eme semaine de croissance ,

4 étage de feuille et mis a part les 2 premiere feuille du bas qui sont plutot claire , le reste est bien vert , au niveau des pot , c'est la moitié d'une bouteille de lait de 1L. (dsl j ai pas les cliché sous la main)

merci pour vos rep.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

donc les plante sont sur leur 3eme semaine de croissance ' date='

4 étage de feuille et mis a part les 2 premiere feuille du bas qui sont plutot claire , le reste est bien vert , au niveau des pot , c'est la moitié d'une bouteille de lait de 1L. (dsl j ai pas les cliché sous la main)

merci pour vos rep.[/quote']

Et bé, 3 semaines et 4 étages, il est temps de la mettre dans un pot plus grand et plus adapté. Inutile dans ce cas de parler d'engrais. Un bon rempotage suffira .

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites