Faut-il utiliser un intracteur d'air avec homebox?


Messages recommandés

bonsoir a vous :lol:

pouvez-vous m'aider

je cultive dans un home box de 1,2m2 avec une 600w et un extracteur conseillé par le magasin. mais dans le magasin on m'as dit qu'il y avais pas besoin d'intracteur je trouve ca etrange car je constate trop de depresion dans la tente a savoir que j'ai relier en direct l'extracteur et le filtre charbon dans le homebox et fait sortir la gaine a l'exterieur qui est relliée a un silencieux. il y a des aereations sur les cotés en bas mais je me demande si c'est sufisant pour faire rentrer de l'air dans le home box??

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les aeration sur les coté devrais etre sufisant + normalement tu devrais avoir aussi une intraction en bas ? et c'est normale d'avoir une dépresion c'est meme conseiller et afin d'empêcher aussi les odeur de s'échapper (pour ceus qui ont pas de filtre a charbon) @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un intracteur dans une home ne sert a rien,quand ton extrateur se met en marche il renouvelle l air en l aspirant et donc fais revenir de l air (propre) par les entré du bas?c est automatique! par contre un ventilo a l interieur pour brasser l air et renforcé tes plants est indispenssable! les vendeur reste des vendeur est ils sont pres a te vendre plus qu il en faut pour fair leur chiffre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut!

 

Je pense que l'intra dans une box sert bien à quelques choses...

C'est vrai qu'un intra n'est pas INDISPENSABLE si tu as un extra. En effet, l'intra passive par les moustiquaires et autres orifices de la box fait entrer de l'air frais. Cepandant avec une intra active, avec donc un extra placé dans l'autre sens, il y a + d'air frais dans la box. Les plants profitent donc de plus d'oxygène et d'une meilleure hygrométrie...Je pense donc qu'un intra leur est bénéfique mais pas indispensable...

 

Si je me trompe, merci de me le signaler...:davb:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...

il y a des aereations sur les cotés en bas mais je me demande si c'est sufisant pour faire rentrer de l'air dans le home box??
dans l'absolu; oui....

 

 

par contre un ventilo a l interieur pour brasser l air et renforcé tes plants est indispenssable! les vendeur reste des vendeur est ils sont pres a te vendre plus qu il en faut pour fair leur chiffre!!!
effectivement le ventilo...mais de rajouter une intra n'est pas non plus un mauvais choix si on a les moyens,et pas forcément chez un growshop, lero* merl*n ,ou cast* en font pour les salles de bain et moins chère..
il y a + d'air frais dans la box. Les plants profitent donc de plus d'oxygène et d'une meilleure hygrométrie...Je pense donc qu'un intra leur est bénéfique mais pas indispensable...
.... +1 surtout quand les jours d'été sont surchauffés,perso j'y ai mis un 190m3 en intra via la fenetre ouverte... ,et un 230 m3 en extra pour une box de 1.20/1.20/2m, et je vois bien la t° descendre....je ne l'explique pas ,je constates

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.