ghiof 0 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 Boujour, j'ai l'intention de faire ma première plantation cette année ( outdoor ) je voudrais savoir comment je pourrais cacher mes plants à mes parents avant de les planté en éxerieur. J'avais penser à 5-10 plants pas plus bref.. auriez-vous des petits conseil pour maider s.v.p ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 salut, es-tu majeur? le mieux est de s'expliquer et ne rien cacher, sinon, le faire à l,exterieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghiof 0 Posté(e) février 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2008 jai 16ans et mes parents ne sont pas dacord du tout ! si non si tu ne mas pas conpris je disais pour cacher mes plants à mes parents jusqu'à ce que mes plants sois asser fort pour aller les planté en exterieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 salut, jai 16ans et mes parents ne sont pas dacord du tout ! tu fais bien de le dire! forum interdit aux mineurs! topic clos et utilisateur banni! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés