ZepZep 0 Posté(e) février 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2008 Un autre petit problème s'annonce, mes tiges sont assez rougeatres, il semblerait que ce soit une carence en phosphore, mais j'engraisse mes plants déja avec du Bio Grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNouveau 1 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Bien l'bonjour, belle installation que tu as la, les plants poussent bien, en largeur et tout. Pour tes tiges rouges, ca ne pourrait pas être un trop grand écart de température aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZepZep 0 Posté(e) février 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2008 Pour tes tiges rouges, ca ne pourrait pas être un trop grand écart de température aussi ? Je pense pas, la température oscille de 20° à 25° environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZepZep 0 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 Maj -Les deux premiers étages de feuilles de Big Bud 1 sont jaunes -Toutes les tiges sont rouges -Petites bouboules sur Skunk 1 alors que je ne suis pas encore passé en flo et que je ne suis qu'a 26 jours de croissance Je me pose quelques question: -Chaque fois que j'arrose, ça déborde en dessous, même avec 6cl. Est-ce normal ? -Pourquoi les feuilles jaunes alors que je n'arrose qu'avec 18cl d'eau tout les 3,4 jours ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZepZep 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 Croissance + 30 Big Bud 1 Big Bud 2 Skunk 1 Skunk 2 Et hop ma deuxième Skunk est un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
CommissaireGILBERT 0 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 salut zepzep c est un couillu sur les maj en dessous la ?? amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZepZep 0 Posté(e) février 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2008 c est un couillu sur les maj en dessous la ?? Et oui... Malheureusement. 2 couillus sur 4 pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
CommissaireGILBERT 0 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 salut ZepZep fait chier pour toi , fait gaffe qu ils ne polinise pas tes filles !!! pour les mâles j ai lu et vu ici ,que l on pouvait couper les "testicules" pour les amener en bout de flo ! t en pense quoi toi ?? de plus au pire tu peut en faire du space beurre , sauce spaghetti.. etc .. .enfin je te l apprend peut être pas !! y a des super recettes ici. Moi perso je ne jetterai rien (pour info j ai 2 inconnues croi +33 et un mix indoor de chez hi**t qua**ty seed W.WIDOW,S.SKUNK,NORTHER LIGHT ET K2 donc 10 graines qui ont toute les 10 germées CROI+6 )en bref je peut en mettre que 8 plant max dans espace flo ,donc ça me laisse de la marge ...!) et faite que la chance reste a mes cotes ?de toute façon moi a part le tronc je jette rien je vais même essayer de refaire partir un tronc coupé !! t en a deja entendu parlé ??? sur bonne culture et a plucchhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZepZep 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 pour les mâles j ai lu et vu ici ,que l on pouvait couper les "testicules" pour les amener en bout de flo ! C'est clair que c'est pas une mauvaise idée, je vais me renseigner la dessus. Pour les recettes, j'étais plus tenté par le lait réalisé avec les males. Mais c'est clair que je vais rien jeter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaDePlacePourLesTomates 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut ZepZep, D'abord désolé pour tes 2 mâles Sinon, comme on a quelques points communs (graines, pôts, surengraissage ect) j'avais quelques questions à te poser, Est-ce que tu compte rempoter tes plants dans des pots plus grand (genre 6 ou 11L)? et si oui à quel moment? Et autre question, jvoulais savoir comment se sont comporté tes feuilles dont le bout devenait brun à cause du sur engraissage? les miennes je les avaient coupé pensant à une maladie donc je sais pas trop si j'ai bien fait ou pas. Les tiennes sont tombées ou pas? Bonne continuation en tout cas Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZepZep 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut PDPPLT ! Est-ce que tu compte rempoter tes plants dans des pots plus grand (genre 6 ou 11L)? et si oui à quel moment? Bah non, je pense pas que ce soit nécessaire, le type du Growshop ou j'ai acheté mes pots m'a dit qu'ils étaient convenables pour toute une session. Je rempoterai juste si c'est indispensable. jvoulais savoir comment se sont comporté tes feuilles dont le bout devenait brun à cause du sur engraissage? Donc moi, j'avais que deux feuilles qui sechaient a cause du surrengraissage, j'ai rincé le terreau et puis les brulures ont cessés d'évoluées. les miennes je les avaient coupé pensant à une maladie donc je sais pas trop si j'ai bien fait ou pas On m'a dit lors de ma première session (ratée a cause de ça) que couper les feuilles c'était pas une bonne solution. Les tiennes sont tombées ou pas? Non, elles ne sont pas tombées, les brulures sont visibles, mais les feuilles restent en place. Je te ferai un photo des mes feuilles brulées pour la prochaine maj si tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaDePlacePourLesTomates 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Merci pour tes réponses Ah oui j'avais pas calculé mais tes pots font 8L. Effectivement cela devrait suffire :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZepZep 0 Posté(e) mars 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2008 Floraison + 9 -Et hop, passage en floraison après palissage, pinçage des mes deux Big Bud. -J'ai viré mes deux males Skunk (snif) -J'ai ajouté du Top Max dans mon arrosage Big Bud 1 Big Bud 2 Je compte me faire un nouvel espace de culture dans peu de temps ainsi que me fabriquer un reflecteur Mg parabolique. =>Achat de WW,NL,Bluberry et Euforia Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZepZep 0 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 Floraison + 16 Ca va pas très très vite mais ça pousse, pas de stretch visible. Mes deux plants de Big Bud sont des femelles, ouf. Big Bud 1 Big Bud 2 Marque du surarrosage et possible surrengraissage Tous les bouts de feuilles sont à peu près comme ça mais ça n'évolue pas trop heureusement Maintenant c'est fini, je romp avec les engrais, j'ai beaucoup trop de mal à gérer ça, j'engraisserais à partir d'une carence, pas avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZepZep 0 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 Maj Je viens de Laisser mes plants dans des bassines d'eau pendant 20 min chacuns. Il semblerait que mon terreau soit devenu compact et imperméable sans dout dû à une mauvaise technique d'arrosage. Lorsque j'arrosais, l'eau ruisselait et ne pénetrait pas la terre. les photos ce weekend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaDePlacePourLesTomates 0 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Salut ZepZep, Je vois que ça avance didonc. Tu nous diras ce que ça donne le petit bain parsque j'ai eût le même problème aujourd'hui, mais perso je pense réarrosé demain en petite quantité. J'verrais bien Vivement les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZepZep 0 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 Floraison + 22 On dirait que le petit bain leur a fait du bien même si quelques feuilles jaunissent. Big Bud 1 Big Bud 2 Un petit Bud en préparation pour le plaisir J'ai aussi la tige principale qui rougit un peu, il semblerait que ça soit normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 15, 2008 Partager Posté(e) mars 15, 2008 Salut zep-zep: Jolie tes petites!pour la tige rouge sa peut venir d'une carence en azote. Bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZepZep 0 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 Floraison + 38 Big Bud 1 Big Bud 2 Groupe La lampe est bien une lampe flo, on dirait une croissance mais c'est a cause de la balance des blancs Je tient à remercier le petit tuto sur l'utilisation de la balance des blancs avec les apn, ça marche vraiment pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZepZep 0 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 Et hop, un nouveau reflecteur fait main (grace entre autres aux conseils que j'ai vu sur le site) -Paroies en bois aggloméré -Socle octogonale en bois MDF -Armature en acier -Douille E40 -Mylar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés