La guerre pour le cannabis n'est elle tout simplement pas une question d'argent ?


Messages recommandés

Force est de constater qu'il y a ici des gens qui appellent parfois à la révolte et au regroupement, seulement voilà si la politique répressive n'est pas efficace au niveau de l'usage des drogues, elle l'est au moins contre la liberté d'expression.

 

Or pour pouvoir s'exprimer ou réclamer aujourd'hui il ne suffit plus que cela paraisse légitime ou argumenté. La preuve en est on vit dans une société asceptisée qui tolère très bien l'alcool, facteur de multiples cancers pourtant.

 

Est-ce que tout ceci finalement ne viendrait pas d'un rapport de force monétaire qui offrirait une libre parole et expression de diverses parties ? Les partis au pouvoir sont souvent ceux possédant le plus de fonds et de propagande tape à l'oeil.

 

 

Alors pourquoi ne pas mettre en avant cette évidence, et aider plus le CIRC par exemple ? Même anonymement ? Que ceux qui achètent des barrettes pourries toutes les semaines se privent de l'une d'entre elle afin de faire valoir leur droit.

 

Pour ma part je compte bien travailler cet été, et suite à cela soutenir les plates-formes qui défendent nos droits (dont cannaweed je ne suis pas ingrat :lol: ), mais seulement si je suis le seul à le faire, rien n'avancera. Pourquoi ne pas mettre se fait simple en avant car c'est ce que l'on semble occulter.

 

Peut on savoir de combien dispose le CIRC pour faire valoir nos droits,par an , et encod ? A t-on fait un bilan de l'argent qu'il faudrait pour mener à bien cette campagne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir precheur

louable intention de ta part que ces questionnements

...Peut on savoir de combien dispose le CIRC pour faire valoir nos droits par an, et encod ? A t-on fait un bilan de l'argent qu'il faudrait pour mener à bien cette campagne ?

mais je dirais "charité bien ordonné commence par soit meme" alors moi je dirai au moins le prix du nouveau serveur en hollande....et le don qui ci affere....

pour ne pas precher dans le désert..

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellos, +1,

"Etapes par etapes"!!! :lol:

 

Un soucis pour organiser des grands mouvements "revolutionnaires": la peur de la repression...La tendence est plutot au "vivons heureux, vivons cachés", avec un pied de sativa dans la cave :-D

 

En tout cas, j'suis content de voir que tout le monde ne baisse pas les bras :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il est vrais qu'aider le circ financièrement aurait été une chose à faire je dit bien aurait été car malheuresement le circ se perd peu à peu suite à de nombreuses intercation avec la justice. Beaucoup de leurs antenne on fermées. Nous pouvons dire que toutes les actions politiques du circ on été rudement bien menées mais hélas l'impacte ne fut pas très important. Personnellement je pense qu'un mouvement de foule vaux mieu qu'une aide financière dont on ne connaît ni les sommes ni les bénéficiaires de celles-ci.

 

Il est aussi vrais que les mouvement révolutionnaires se font peu nombreux de peur de la repression mais regarder lors des manifs organisé par le circ ce n'est pas vers les gens y participant que c'est dirigé la police mais vers les dirigeant de ces manifs. Je pense que les gens on peur de se montrer pour ne pas recevoir les coups si des personnes prennent les coups à leur places alors ils se sentent plus rassurer et se font plus nombreux, a savoir que plus on est nombreux moins il y a de coups porter et plus la révolte est forte plus elle sera prise en considération .

 

Je ne dit pas qu'il est inutile de fournir de l'argent au circ ou à l'ENCOD seulement il est plus utile de participé aux actions menées. un conseil à donner : donnez de l'argent oui mais surtout participé le plus que possible aux manifestations et autre.

 

bonne soiré amicalement

justajunky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites