papyraleur 5 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Salut a tous, Sinon arrête de faire des "up" immenses! Ah bon c'est pas la taille qui compte 42.7% de l'objectif atteint c'est mou la barre. A bientôt. PS Désolé pour les tentatives de jeux de mots Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Yep Désolé pour les tentatives de jeux de mots je compatis et je UP en même temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mars 22, 2008 Partager Posté(e) mars 22, 2008 Hell O !! => a 11h39 => 273 connectés dont 44 cannaweedeurs. Modérateurs en ligne : Joke_Herb, jeannoublie. ... au constat de cela je me dis qu'il faudrait concernant toute la partie culture, guides mettre un accès avec code obtenue après un "don" paypal ne serait ce que de 50 cents ou même l'euro symbolique !!! Même si ce n'est pas l'esprit de base de ce site cela permettra a Shepa de rentrer dans ses frais, au site de pouvoir s'auto subvenir et enfin de surcroit d'empêcher les mineurs de farfouiller dans cette partie du site ( les autorités ne pourront pas vous reprocher d'inciter les mineurs !!) Je sais que cette méthode peut paraitre "excessive" mais vu comment la barre ne progresse pas par rapport au nombre de personne venant faire leurs courses a l'infos, ce serait un juste retour des choses !!! UP ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailleu83 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 bonjour tout le monde Etant a mon premier essai (voir jdc) ,je tiens a remercie le site et les membres pour toutes les infos qui m'ont permi je pense, d'arrive pour l'instant a quelque chose de sympa. Donc donc petit don effectue. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Bonsoir tou le monde j'ai bien aimé cannaweed donc je resterai inscrit aussi longtemps que possible Donc petite don sera éffectué trés prochainement:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 UP UP UP Allé allé! Voila deuxième don effectué, et j'espère que je suis pas la seule/le seul.Allé unnnn ptit donn!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 euuuuuhhhhhh UP ?! :-D C'est vrai papy , ici le UP est permi , cooool Sinon , d'ici quelques temps jpourrais faire mon second don à CW Ca avance peu , mais çà avance , notons-le ! Sinon pour revenir au système des goldbarre etc ... Je dis A REFLECHIR , c'est pas bête , mais est-ce appliquable ? ++ LONGUE VIE A CW !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 UP !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 up :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Salut à tous, Ça y est, je viens d'apporter ma contribution pour faire progresser cette foutue barre. Et pourtant, y a pas pire radin que moi Donc si vous ne voulez pas hériter du rang honteux de "Cannaweedeur plusradinquelejoups", DONNEZ !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 allez la paye est tombée ,on crache son blé^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sph1nX 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 allez la paye est tombée ,on crache son blé^^ MDR C'est fait, je viens de poser ma pierre à l'édifice. J'en profite pour remercier tout ceux qui font vivre ce site, avec leurs différents JDC, Tuto....., mais surtout la bonne humeur ambiante. Merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 Nouveau don ! Petit UP ! Et petit message aux nouveaux inscrits : merci de soutenir le site, faites un don ! A plus. Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 salut à tous! la barre c'est envolée au début, mais là elle stagne gravement, c'est l,heure des payes! je viens de faire mon p'tit don, allez-y.... big up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theverglades 2 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Bonjour, J'ai fait un don hier et pourtant la barre sur la page d'accueil n'a pas progressée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Bonjour à tous. Alors que je vais bientot me décider à me lancer dans l'aventure, et après plusieurs années de lectures intensives sur le site, je voulais donc remercier tout naturellement en faisant un don, seulement voilà : Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent C'est pas juste ! lol Alors comment apporter ma contribution ? Merci d'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Salut, Bonjour' date=' J'ai fait un don hier et pourtant la barre sur la page d'accueil n'a pas progressée...[/quote'] C'est normal ne t'inquiète pas, l'administrateur fait évoluer cette barre "à la main", ce n'est pas du tout automatique et encore moins immédiat. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Salut, Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent C'est pas juste ! lol Alors comment apporter ma contribution ? Essayes avec le lien du bandeau de ma signature A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés