ziggyroots 0 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 voilà, salut, j'ai cherché une réponse dans les messages déjà postés, mais j'ai pas trouvé de réponse. ma question est : j'ai vu TISANE AU CANNABIS Eau. Petite casserole. 4g de Marocco. Sucre. - Faire bouillir de l'eau dans la petite casserole. - Mettre les 4g de maroco à dissoudre dans l'eau. - Une fois dissout verser la solution en filtrant. - Rajouter un peu de sucre, bien melanger, boire. - Faire secher le contenu du filtre et recuperer le matos. - Attendre un peu. et je voulais juste savoir ce qu'ils entendaient par "4 g de marocco" ? et aussi, je sais que le thc ne peut pas se déveloper dans l'eau, donc, cette tisane est-elle efficace ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MindExplorer 0 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 Ta tisane sera totallement inneficace comme elle est présentée. Pour que le thc puisse se dissoudre et rester ds ta tasse, ton mélange doit comporter une bonne teneur en lipides, car ce n'est qu'a ça qu'adhère bien le thc. Ajoute donc du lait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 Du lait entier de préférence Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBW 0 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 salut, perso je met genre 1/3 de lait et 2/3 d'eau ca passe niquel ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés