Herma et germes ensembles ?...

Messages recommandés

Salut à toi,

voilà, j'ai fais partir mi-novembre en intérieur, à l'heure actuelle il s'avère que tous les plants sont des hermas. Je ne savais pas qu'en récupérant des graines d'un herma ça allait me donner ça (j'aurais aussi pu avoir des féminisées ...)

Inutile de répondre pour me dire que je suis un abruti et qu'il faut que je jette tout, j'ai choisi d'y garder, dans 3 semaines la flo est finie, et les têtes, même pleines de graines, sont plutôt jolies.

En découvrant cela, me suis ditqu'il fallait que je me dépêche d'en faire partir d'autres, pour "rattraper le coup" : j'ai récupérer des graines de ice, haze-skunk, chrytal et bubble qui viennent de germer (2 de chaque sorte :) )

La question que je me pose est la suivante : est-ce que je peux mettre côte à côte les herma et ces toute jeunes pousses (les premières feuilles vertes sont sorties hier, c'est le tout début). Ceci afin d'éviter de faire marcher 2 lampes en même temps ...

Me suis dit que vu qu'elles étaient toutes jeunes, et en croissance, ça devrait pas avoir d'incidence. Quelqu'un peut-il confirmer ou contredire cela ?

Merci des infos

salut,

rien ne t'empêche de mettre tes jeunes pousses dans le même espace que tes hermas en fin de flo, rien, sauf...la photopériode.

Tes hermas fleurissent sous 12h de lumière, hors si tu y mets tes pousses, elles passeront en flo...

A moins qe tu les mettes 12h avec les autres puis 6h sous une autre lampe?

+++

salut,

+1 avec dm.

Je ne savais pas qu'en récupérant des graines d'un herma ça allait me donner ça (j'aurais aussi pu avoir des féminisées ...)

c,est le principe, et beaucoup de féminisées venduent trés cher sont des plantes monoéciques!.

En fait j'ai la possibilité de faire 2 espaces de cultures dans le placard ...

Je vais mettre les jeunes sous ceux en flo, il y a un espace de

40cm, c'est un peu short mais ça suffira vu qui sont tout bébés

pour l'instant ! () Eux seront sous turbos néons (2 x 55W) 18h

par jour, les autres en 12/24 sous une 200W smartlight.

J'aime vraiment bien ces lampes, j'ai investit là dedans pour

cette première culture en intérieur, et ça marche vraiment bien.

Puis je viens de calculer ma consommation d'électricité depuis que ça pousse, je dépense moins de 30€ d'électricité par mois pour tout mon studio, et j'ai un four, plaques chauffantes, chauffeeau électrique, radiateurs électriques !...

Du coup même avec 2 lampes ça devrait pas faire trop de différence, c'est coool.

Merci de votre aide :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.