sativa67 3 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 salut à tous, voici le résultat d'un bouture j'ai lancé d'autres tt de suite L ENGRAIS QUE J UTILISE !!!!!! dONC POUR LE MOMENT CHSUIS CONTENT !!!!!(: merci à tous ceux qui one répondu à mes questions Sativa67 si quelqu'un a des questions sur le cannacoco qu'il n'hesite pas à me les poser !!!!!!! J'commance à gerer méchamant bien l'truc !!! à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Bien sympas, pas monstrueux et ca change. BJ Tu avais combien de pieds ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 salut, c t koi ton équipement?? combien de pied?? tu fai en coco?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetskunk5 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 jolie tite récolte man pour une seule bouture j trouve ke sa le fé bien. bravo et bonne défonce:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 ta eu combien de g? Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 t'as déja les engrais bio de chez canna !? c'est écrit en hollandais si j'ai bien vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés