growfast 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 SOS SOS SOS SOS PLEASE HELP ME.... salut a tous, j'ai besoin de conseils avisés. je cultive de la brainstorm (dutch passion) en hydro (nft) mes plant ont un peu plus de 3 semaines (croissance) j'ai une bonne ventilation, extraction, et une hps 400W mes conditions: temp 26-27 hygro 30% (c'est bas je sais) ph 5,9-6,1 ec 1,1-1,3 (c'est ce que precaunise canna sur les dosage engrais avec une eau a 5 au depart) j'ai deja fais plusieurs cultures avec les meme conditions et tout roulait tres bien... la c'est la galere les plant font la gueule (les feuilles ont des taches) depuis 10 jours j'ai mis du buzz off pensant que c'etait des araignés ou des trips mais rien ne change ça s'agrave toujours.... les pb ont commencé sur les feuilles du bas et ça remonte partout... d'apres les guide je pensais à une carence en calcuim mais je doute car mes engrais (canna ) sont normalement bien dosée pour eviter ce genre de carence (je met aussi du supervite) voici de fotos mais aussi certaine sont verte(couleur habituelle et d'autre tres vert pale(vert jaune en fait) et pourtant c'est toutes les memes variétés) JE VOUS ASSURE que j'ai cherché sur le guide mais je m'en sort pas tout seul alors si une bonne ame veut bien m'aider je serais super soulagé parce que la je m'inquiete sur l'avenir de ma culture merci a tous pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 une ch'tite photo de l'install, et du pied dans sa totalité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
growfast 0 Posté(e) février 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2008 je t'envois ça tout de suite toutancarton une ch'tite photo de l'install' date=' et du pied dans sa totalité ? [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
growfast 0 Posté(e) février 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2008 voici une foto de l'instal mais je pense que ce sera moins utiles que les foto des feuilles qui sont en bas... merci pour ton aide.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 oupsss désolé, je ne suis pas du tout calé en hygro PS il y a une faq ou un topic sur "comment élminier les bandes noires', je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
growfast 0 Posté(e) février 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2008 ouais mais je pense pas que mon probleme soit lié a mon system hydro, il doit etre commun a la terre, les photos des feuilles te disent rien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvaven 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Mon premier post sur canna weed je déterre le sujet ....pardon à l'avance. mais voila je cultive dans les memes conditions que le monsieur qui a posté ce message en février sauf qu à la place de la 400W hps je possède une ecolite 200w se qui ne change pas grand chose sauf peut etre au niveau production .... a oui mon hygro est a 50 est apres trois semaines de palissageintenif et pincage je suis en flo j' ai exactement les memes symptomes sur mes plants de hindu kush ? faut pas un H a sympthomes? ainsi apres une phases d'angoisse, de frustration et pour finir un petit cut des feuilles malades. j ai décidé de me tourner vers cannaweed et bam une bonne 100aine de post plus tard bof :-? aujourd hui j achete un bouquin "comment suractiver votre jardin " Ma cherie chou bouffeuse de bouquin me parle du virus mosaique du tabac et un petit coup de google plus tard les symptomes sont les memes que sur mes plantes et sur les photos du haut Par rapprochement il se pourrait que se soit se virus (je fume comme un pompier) donc il faut eviter de fumer et se laver les mains dans les coins ou nos chtites pousses se dorent la pilule aby-one a deja entamé le sujet mais je pense réelement qu il peut s'agir de cela surtout que je n engraisse pas des masse le nft evite tout sur arrosage ....enfin je limite les risques quoi mais il m arrive de fumer dans mon placo et de triturer les plantes la clope au bec à plus amis cannaweedeurs ceci ma forcé a activé mon compte au moins et si je me plante :-D faut le dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut Tu n'as pas une photo du problème ? toutes les plantes sont touchées ? Si tu es en circuit fermé ,c'est normal que toutes les plantes soit touchées perso ,j'y crois pas trop a la mosaique du tabac peut tu remplir le questionnaire ? EDIT :as tu regardé ce guide A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvaven 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 pour le guide biensur pas de erwinia ,ourriture grise, blanche,noire .... sa fait deja deux ans que je suis a bord du navire cannaweed mais pas l envie de m exprimer mes premieres cultures n eurent à souffrir d aucun problemes. cependant je me plie au questionnaire avec plaisir primo:surface box home made sur roulette 150longueur 150hauteur 50 Largeur deux espaces un de flo/cro90l/50L/150H un espace bouturage/mere50l/50L/70H +rangement et matos electrique en haut de l espace bouture tout est couvert de mylard lumiere: ecolite 125W croi boutures et mères ecolite 200w croi/flo pour le placard a proprement parler 5/7 cm de la canopé uniforme intraction passive pour espace flo/croi 1000 M2 ////////////////////////espace bouturage 500 M2 extarction 2 sunon 220v pour flo/croi 300M2 (sinon on y crois) pas d intra pour les boutures 2 ventilos a clip pour brasser l air température:19 by nuit 22/24 by jour hygro stable de jour comme de nuit 50/55/60 je rappelle que je suis en phase végétative donc sa roule systeme: j ai honte....je l ai pas fait moi meme mais quand le temps presse ....gt 205 dis nouvelle génération a cause de se PUT.... de trou sur le coté pour ma pompe a air j en met partout 5 plants de hindu kush Nirvana .... engrais/canna aqua totale...boost...pk14/15...ensyme....enfin j ai la totale + super vit ph 5.7 pas toujour stable ec 1.2 tres correct 1 ere semaine de flo enfin voila les parametre son géré je me lave meme les mains ...enfin pas toujour :-D pour les tof du merdier dans son ensemble demain que je vois commentheberger les photo de l apn de ma belle voila j espere que j ai rien oublié oups je dois éditer non c pas catastrophique surtout que j ai cut mais quand meme sa me trouble :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés