Outdoor sans engrais?

Messages recommandés

Re

je vais peutetre me repete mais le meiuleur moyen d' avoir un bon rendement est de creuser un gros trou et de metre du tereau dedans.A moin bien sur que la terre soit drainante et bien amender des le depar(je veut dire pleine terre) mais sa reste hyper rare d' avoir une terre qui accepte bien le canna...

je pense qu dans 90% des jardin francais' date=' si on plante plaine terre on se retrouve avec des plant chetif.[/quote']

J'ai du mal me faire comprendre quand je parle de travail du sol c'est sur une profondeur de 40 cm a peu pres et ce sur la surface a exploiter.

D'autres part je suis pas d'accord j'ai de nombreux exemple de spot qui accepte bien le canna par chez moi.

Tout est dit 200pieds sur 3m2 faut pas s'attendre a des monstres.

oui mais sa ne faisait pas un buisson (dense)' date=' sa faisait des tige clairesemées, on imaginait facilement que les racine ne cétait pas developé et que sa a induit un developement de la plante tres reduit.mais je repette avec ces 200 plant il a eu une recolte respectable.

[/quote']

Ok je l'avait pas saisi sous cet angle.

Effectivement surement un terrain trop compact ou le chevelu n'aura pas pu s'implanter.

++PEACE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.