dil51 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 bonjour a tous désolé de reposté une fois de plus pour lzs feuilles jaune mais jésite de trop parmis les carences! tous dabors hps600w 25°jour et 50% hygro et 22 nuit et 55% hygro terreau batmix eau du robinet dans une bouteille ouverte 1j mini ou de plui pot de 7l et 11l engrais 1ml de grow;2ml de bloom;1ml top max arrosage un peu tous les jours car sa boi vite pas de test ph et ec au départ le bout des feuilles a jaunie légé puis j'ai vu une feuille jaune et maintenent d'autre j'ai peur que sa empire j'ai fai des trou dans la terre pour aéré les racine et que de l'eau depuis une semaine je n'ai pas de photos j'arrive pas a les mettre trop de volume si vous pourié un peu morienté Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 Bonjour, Merci de lire les règles de cette section avant de poster et pour les photos, il y a toutes les explications sur le site. Topic clos. @++ PS: attention aussi à ton écriture ... (cf la charte du site) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés