Invité Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 C'est vrai que ces ampoules sont assez surprenante? Ch'ui impatient de voir ta recolte. Bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) février 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2008 FLO + 30 tout va bien! j'ai enlevé les couil... de l'herma et je vais la couper plus tot... je pense faire 80gr de weed avec un peu de chance !a votre avis?? bientot MAJ avec photos! javascript: justReturn() :-)javascript: justReturn() :-)javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Salut quoi te dire a part: Respect.... Un modo t'as dis des trucs qui auraient pu te démotiver et toi tu as pris ton courage à deux mains et voilà le résultat! On dirait qu'il y a un ballast intégré sur tes lampes,le même que moi sauf que c'est sur des envirogrow 200w. En tout cas tu t'es super bien débrouiller!!Tu as des gens qui ont un matériel de folie qui valent une fortune et qui ne sont pas capables de faire une culture correctement!:-D Tu as les deux mains vertes!C'est tout! Continue comme çà! Allez++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 salut t'a de joli plants tu sais!!! lol bn allez amuse toi bien+++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 on dirai de la skunk a 1er vue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés