Afgonah 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 salut a tous je commence une culture en hydro en homebox d'ak 47, j'ai tout installer mais au moment de brancher le cooltube de 600W tous a sauter chez moi. je ne sais pas comment faire pour savoir si c'est les branchement ou bien si c'est l'instalation electrique qui est trop faible.je suis dans l'urgence mes boutures arrive a maturité. merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 Salut Je dirai que tu as un joli court circuit... Les install électriques sont faites pour recevoir bien plus qu'un appareil 600W (aspiro, micro-ondes, fours, etc : tout ca c'est au dessus) ; quand à savoir si tu as bien fait les branchement... qu'est-ce que tu as fait ? a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 hello, tu as du te planter dans les branchement du ballast . vérifie se point là . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Afgonah 0 Posté(e) février 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2008 merci tous c'etait bien un mauvais branchement au niveau du ballast bonne night a tous merci et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés