bioj 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 salut combien je peut mettre de plant dans 60cm carré sous une hps250watt je devrai faire plutot du one bud ou plutot du scrog ? kel ai le mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 je peut mettre de plant dans 60cm carré Signature : -placard floraison L:60cm l:60cm H:120cm avec une hps 250w. Et la vérité elle est où ? Au fond du pot ??? Ou alors c'est a cause de la calculatrice qui ne va pas correctement ! Enfin; soit, utilise des pot carrés de 20/20 et tu pourras en placer .... attend je prend la calculatrice ... 9 ... j'ai bon ? Oufti ! Du premier coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oswald 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Je te dirais mets en au moins 8 !nuiocman tu veux mettre 9 pots carré dans une surface ... carré ? bizzare ! j'aurais dis 8 ou 10! Perso je prefere le one bud mais le scrog c'est tres bien aussi, a chacun sa facon de faire. Sinon je doute sur un truc : une surface c'est bien longeur (m) x Largeur (m) = surface (m²) ? GL pour ta culture, profite pour faire un ptit journal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 lol moi je te conseil pas plus de 4 plantes si c'est des femelles bien sur (boututres ou graine fem) car ça se devellope dingue ces trucs et un scrog pour optimiser avec palissage comme cescofarmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2004 ouai c ce ke je pensai 4 plant pas plus 1plant pour un carre de 30cmx30cm et sinon en one bud avec des pot de 10cmx10cm donc environ 25 pot pour du one bud bon merci c cool a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés