Table à marée et fibre de coco

Messages recommandés

bonjour,

je souhaite relancer un placard mais j'ai changé plusieurs techniques à mon placard.

J'étais jusqu'ici en système table à marée, avec de la laine de roche comme substrat et les engrais ionic grow, bloom,boost...

J'ai changé mon substrat par de la fibre de coco et j'ai pris les engrais bcuzz coco...Il parait que mes rendements devrait être meilleur...???

J'ai 2-3 questions concernant ma nouvelle installation:

-Dois-je humidifier ma fibre de coco pour faire mon rempotage (ce sont les sacs plagron de 50 litres), ou est-elle déjà humidifiée?

-Est-ce mieux d'arroser plusieurs fois par jour la fibre de coco avec la table à marée ou une seule fois suffira-t-elle?

D'ailleurs, si vous aviez 2-3 liens sur la preparation de la fibre de coco je suis preneur....

-J'aimerai bien faire un JDC, mais je suis paranoiaque, mon anonymat sera-t-il garanti?

En vous remerciant par avance...

Bonjour,

Si si ca serait bien de faire un JDC car je vais aussi commencer en table a maree maison + fibre de coco dans des pots de 10*10, et ca pourrait etre sympa de voir l'evolution en parallele.

Par contre j'ai achete des engrais hydro et j'ai peur que ca coince avec la coco... si tu as des infos la dessus.

Merci et bonne culture

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.