boys89 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 boujours a tous, Alors voila je vous explique mon problème. Je faisais poussé ma purple bien gentillement a la fenêtre quand un jours j'ai remarquer que celle-ci commencais a faire des pistile je l'ai laissez pdt 1mois +- mais cela n'a rien changer tjs des pistiles mais tjs le même nombre. on m'a alors conceillé de la metre dans une armoir avec une lampe 60w(uv) ce que j'ai fait. Il est vrais que la plante a grandi plus que je ne l'esperai en une semaine qu elle fait de plus en plus de pistile. Mais bon ce n'est pas encor proche des sapins qu'on voit partout sur le forum. alors voila ma question : comment faire poussez les têtes? est ce que je dois couper et att pour une prochaine récolte? ou alors m'accrocher et reprendre la flo a 0 dans le placard? les photos comme prévu ps; deso si on voit pas bien les pistil mais je vous promet qu'il y en a Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 salut, (et oui,ça se fait de dire bonjour) je pense que tu as surtout besoin de lecture: 1 charte du site 2 fonctionnements et regles des forums 3 guides mis à dispositions 4 faq 5 jdc topic clos! ps: une lampe uv, tu veux qu'elle bronze? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés