pierrot41 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 Excellent, l'un comme l'autre, mais le akinator c'est bluffant quand meme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 salut j'ai trouvé une colle pour akinator avec..... Haroun Tazzief + Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBW 0 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 salut, bien simpa vaut petits liens cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mahad Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 j'ai pas compris ca ma donné 54 ( tiens comme l'exemple ) et j'ai vu la lettre K et aprés il ma montré la lettre . Je pense que le gars a programmé les données de chaque nombre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 salut j'ai trouvé une colle pour akinator avec..... Haroun Tazzief + oui ba on va pas trop en demander ^^ j'ai fait le test avec un pote de classe il ma dit ton amis de classe ! ca marche avec des basses de donné gigentesque si 100% de tes reponse sont vrai c'est presque sur quil te trouvera la reponse blufanttttttt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés