grom06 9 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 Voilà les weedeurs... je vous met ce lien: ici c'est un test qui me fait un peu peur lol je vois pas comment ca marche... Alors branchez vos neurones... grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 salut, Il est incroyable ce test. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 bonsoir, Aie c'est chaud !!! comment c'est possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtomgo! 1 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 'tain ça me rends dingue, je comprends pas comment c'est possible! édit, ok je viens de comprendre, je suis soulagés la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 salut mon grom, t,as rien de mieux à faire que nous embrouiller la tête le dimanche soir? demain j,étudie ça de près... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 Lut Et alors?Je fais mieux moi! Héhé ++ C'est des math tout simplement;-) Regardez le signe qu'il y a à coté du 0, il se retrouve à chaque fois à coté du 9, 18, 27 etc... On tombe à chaque fois sur le signe qu'il y a au 0. En gros peu importe le chiffre que l'on prend, c'est un multiple de 9. Alala c'est pas à la portée de tout le monde la voyance les gars! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
belogue187 0 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 bonsoir a tous c'est un truc de malade ce test si il y'en a un qui connait le truc merci de faire partagé sinon je crois que ca va me troter dans le bourrichon pendant un moment merci bonne soirée et biensur culture a tous tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtomgo! 1 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 J'ai pigés c'est tout bete, mais je veux pas gacher le plaisir, je vous dirais ça demain. Bon allez je vous aide, avant de cliquer sur la solution, refaites le test avec un autre nombre, ça vous donneras un indice..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 RE. Tomtomgo ouais ta raison, on va faire durer le plaisir .Hin Hin Hin ++ Ps:pour ceux qui en ont vraiment marre, regardez l'édit que j'ai fait sur mon premier post.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumux 0 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 Si sur papier tu t' amuses à effectuer la soustraction pour plusieurs dizaines consécutives tu verras que pr chaque dizaine ça donne un multiple de 9 (et le même à l'intérieur de chaque dizaine). Le signe de tous les multiple de neuf est le même (sur toute la diagonale donc) et surtout est changé à chaque clic...donc on trouve systématiquement le bon... Quel que soit le nombre choisi, quand on soustrait les 2 chiffres, on obtient un multiple de 9 : 10 -> 9 11 -> 9 12 -> 9 13 -> 9 ... 62 -> 54 63 -> 54 64 -> 54 ... 98 -> 81 99 -> 81 etc... Maintenant il suffit de mettre le même symbole pour tous les multiples de 9 (ici c'est dans la diagonale, il suffit d'avoir un peu d'observation) et le tour est joué ! aller j' avoue j' ai un petit peu cherché a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 Salut, si il y'en a un qui connait le truc merci de faire partagé Oui, il faut acheter une boule de cristal comme celle de Mme Irma, en vente sur les meilleurs sites de voyance mais chut! faut rien dire sinon j'vais faire transformer en crapaud baveux pour protéger :kana_smyle:sa culture de plantes magiques ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 RE RICCO garreee à toi!Incitation à la concurrence humm!!!Ça pourrait valoir un ptit sort sur tes protégées!! 1er avertissement! lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 Salut, Heureusement Mme Irma est là !! J'etais tombé sur ce test il y a peu, j'ai fini par comprendre la solution, apres quelques prises de tete ! Beaucoup d'ames torturées doivent etre menées sur le chemin de la comprehension ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) février 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2008 yep respect à tous... a priori, y'en a qui ont la soluce... là, je suis pas en etat de comprendre de toute facon...mais franchement, c'est top... ++ grom +1 jean: c'est ta jack qui t'empeche de comprendre..;lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 Salut! c'est excellent ce test! j'ai manqué m'embrouiller avec mon ordi parce que je savais qu'il se foutais de ma gueule... maintenantq ue j'ai vu le tips, c'est sure, il se fout de moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki92 0 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 Mouais c'est pas trop mal meme si c'est pas vraiment le truc de fou de la mort qui tue Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) février 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2008 +1 bob ramirez... mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 Re, En fait, je pense qu'il doit être extra quand tu es fonfon (pas mon cas ce soir:-(). Sinon, tu comprends en moins de 2... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 pfiou salut les gars vous n'avez rien vu du tout regarder plutot ca!: https://www.akinator.com/ penser par exmeple a madonna ou mayline manson ou clara morgane et reponder bien aux question je ne sait pas comment c'est possible j'ai fait 10 fois le truc 100% de bonne reponse faut pas dire de conerie dans les questions faite moi part de vos reactions a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
belogue187 0 Posté(e) février 4, 2008 Partager Posté(e) février 4, 2008 BONSOIR A TOUS MERCI POUR VOTRE AIDE CE TEST EST EXELLENT BONNE SOIREE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés