Ampoules éco pour la croissance et pour la flo?

Messages recommandés

Salut,

Alors voilà avec un poto on se lance dans notre 1ere culture indoor. On aurait aimé savoir niveau lumière 2 ampoules éco de 20W suffirait pour 2 pieds ? Et pour la floraison les 2 ampoules éco suffisent toujours ?

Sinon qu’est-ce qu’il faut acheter pour brancher les ampoules éco ?

Merci pour vos réponses ;-)

PS : Nous avons fais des recherches et regardé plusieurs JDC éco mais sans trouver les réponses a nos questions.

salut j'pense que avec un bon reflecteur et en optimisant ton espace de culture au maximum tu pourras faire une bonne croissance mais pour la flo jte conseillent une hps vraiment meilleur rendement..

salut,

Je fait pousser depuis un mois une plante sous une ampoule éco 20w,voila ce que ça a donné au bout de 15 jours

2c3bb4.jpg

et apres une semaine de flo

debaf.jpg

au départ je voulé faire un pied mére mais je suis curieux de voir ce que ça peut donner au bout de 60 jours de flo...

Hello,

je suis curieux de voir ce que ça peut donner au bout de 60 jours de flo...

3 Joints, un ami a testé.

Au prix des ecos, 'faites pas les pinces, mettez en 6 ou lachez le morceau, c'est du temps, des risques et de l'amour pour rien 2 ecos pour 2 pieds...

+++

EDIT: :lol: ben vas y mets en deux de plus et la tu vivras dans un reve :lol:

Je ne voulais pas denigrer, on est tous passés par la, mais s'ils sont deux sur le coup, a faire ca pendant 3-4 mois, ils vont etre bien deçu.... Mais il faut passer par la t'inquiete pas! Dans 60j tu achete une mg200 je parie ;-):lol:

salut FryFarnsworth,

3 joints!wouaw!!! c'est trois fois plus que ce que j'espérais!

Je sais que beaucoup pense que c'est du temps perdu, que ça sert a rien, mais perso je veux juste voir ce que ça donne,je faisais ça pour me faire un pied mére mais vu que j'ai du temps et des graines a perdre je continue cette culture de "pince",en attendant de faire une nouvelle session out.