Invité Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 salut !!!ca fais une semaine et 2 jours que j'ai commencé ma culture. jusque la pas de problemes, ca pousse plutot bien....juste un truc un peu chelou, j'ai quelques mutants avec une geule trop bizzare ::-o :-o :-oil ressemble pas a grand chose par rapport a d'autres plants mais il a l'air de pousser normalement.d'apres vous est-ce que c'est normal ou y'a un pb ? (engrais, arrosage....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoroi 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Slt, c'est quoi ta variété? parce que ça peut venir d'une génétique plus faible et instable, de graines trop vieilles... Sinon, je vois pas où est le pb? Laisse les faire les gogols, elles sont jeunes et qd on connaît le sort qui les attend... 8-) Et juste une dernière pour la route: tu leur mets déjà de l'engrais? je crois que ce soit pas une bonne chose qd elles et aussi jeunes. Bonne continuation et bisous à tes gogols. Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 nan pas forcement pour la geetique ca arrive souvent sur les premeire feilees mais pour ce qui en ait de l'engrais si jeune c pas bon sauf sita terre d'origine est vraiment tre pauvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés