Invité Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 QUEL EST LA MEILLEUR MARQUE HPS ENTRE POWERPLANT ET SYLVANIA?? merci bonne fumette a ts les navigateur de cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
durum 1 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 ampoule ou kit? merci de précisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 Hum Powerplant , tu veux dire les ampoules qui donnent soit disant 10% de plus pour un prix bien inférieur ? Je suis sceptique... Pour les sylvania , c'est très souvent de la qualité . Moi perso je suis OSRAM ou Philips. Donne plus d'info si tu veux plus de précisions. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 OUI POUR UN KIT PRECISEMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 OUI POUR UN KIT PRECISEMENT Roh un peu de précision stp ! Quelle puissance ? 250 / 400 / 600 W ? MH ou HPS ? KIT ? Quel ballast et quel réflecteur avec ? Pas d'infos , pas de réponse , soit compréhensif ... Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2008 Partager Posté(e) février 3, 2008 KIT sylvania(89euros):Le Kit Cooltube sylvania SHPTS 250 watts est idéal pour éclairer un jardin intérieure d'une superficie inférieure ou égale à un métre carré Le Kit Cooltube sylvania SHPTS 250 watts comprends: un Cooltube 125 mm V3 équipé d'une douille E40 un ballast Duo ETI avec protection thermique fonctionnant avec toutes les ampoules HPS et MH d'une puissance inférieure ou égale à 250 watts une ampoule HPS Sylvania SHPTS 250 watts KIT powerplant(90euro):Le Kit Cooltube Powerplant 250 watts est idéal pour éclairer un jardin intérieure d'une superficie inférieure ou égale à un métre carré Le Kit Cooltube Powerplant Super HPS 250 watts comprends: un Cooltube 125 mm V3 équipé d'une douille E40 un ballast Duo ETI avec protection thermique fonctionnant avec toutes les ampoules HPS et MH d'une puissance inférieure ou égale à 250 watts une ampoule Powerplant Super Hps 250 watts Merci jspr avoir été un peu plus précis;)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Salut l'ami ^^ Ouep là c'est précis ^^. Bon alors si j'étais toi je choisirai le Kit Sylvania . De la qualité asurée , prouvée depuis des lustres ^^. En plus un poil moins cher (pas logique puisque normalment les ampoules sylvania sont plus cheres que les powerplant . Allez a pluche bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 SYLVANIA Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 salut moi je dirais osram nav-t super 4y ok je sors ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 moi je dirais osram nav-t super 4y Carrement d'accord avec toi wizzard67 ! D'ailleurs jm'en suis achetée une de 400W pour ma Flo YOUPI ! Mais bon c'est pa dans son kit donc je te suis et je sors aussi ==> bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 merci pour toutes ces reponse, et que pensez vous de la marque Agrolite car mon growshop me la proposé pour debuté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés