vilcoyote 0 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 salut tousj aimerai savoir combien de temps laisser la MASTER KUSH en croissance et a quel moment mettre l' engrais de croissance.MERCI POUR VOS REPONSES. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 mets ton engrais 15 jours après que la pousse soit sortie sinon tu vas cramer ta plante.pour la croissance:laisse -la le temps que tu vx, moi je l'ai laissé jusqu'a ce que ma plante fasse 50-60 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilcoyote 0 Posté(e) février 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2004 et est ce quelqu un aurait des petits secrets sur les angrais pour la MASTER KUSH ? je suis 1 fervant de cette plante aideez moi a me renseigner pour avoir de meilleurs resultats. merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
vilcoyote 0 Posté(e) février 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2004 alors personne peut m aider ? plzz!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeltron 0 Posté(e) février 23, 2004 Partager Posté(e) février 23, 2004 Hello Vilocoyote, Bon pour la croissance tous dépend si tu parts de graines ou de clones et du nombres de récoltes par an, c'est comme pour l'élevage de poulet soit tu fais de l'intensif soit tu te mets au bio...LOL, et pi de la hauteur dont tu disposes, plus tes pieds seront robustes troncs et branches, plus ils pourront suporter sans rompre la masse de tes fleurs. Croissance jusqu'a 60 cm puis passage en Floraison. Pour les engrais Biobizz, Bio Nova c'est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés