Invité Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 j'aimerais savoir si ma black domina pourrait fleurir si je l'ai mise ds un petite serre construite par moi:installée sur le toit de me maison.ya pas mal de soleil,sachant qu'on est en hiver.merci d'avance a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 Yo, lol pour la serre sur le toit de ta maison !! Pourquoi ne pas faire de l'indor ? Rien ne vaut un bon placard ^^ Sinon, si tu arrive à réguler une bonne température (17°C +/-1) je pense que c'est jouable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 je plantais en inté jusqua que ce soit mon ballast qui pète. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 si possible j'aimerais plusieurs réponses pour comparer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calumet 0 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 t'a qu'a calculer le nombre d'heures de lumiere dans une journée, mais en hiver le soleil y tape moins fort.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés