thalion 0 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 Voila,en fait je vous explique vite fait le systeme que j ai. -lumiere:HPS 600W -engrais:pack ATAMI hydro XXL J ai 20 bouture sur une table a marée,et en fait elles poussent en salade!!Les feuilles sont verte foncées et se recourbe,ou plutot s enroule sur elle meme,que ce soit vers le haut,ou vers le bas,les rameaux sont mal formés,feuille ne ressemble pas a une feuille de cannabis... Apres avoir regardé les tableaux du forum concerant les carences ou les exces j en ai deduis que ca pouvait etre un probleme de phosphore,mais en fait,les fertilisants du pack ATAMI sont riches en phosphore,magnesium,nitrogene,etc...Ca pouvait egalement venir du ph.Comme le programmes de croissance ATAMI le conseil j etai vers 5,8 de ph,du coup je suis remonté a 6,3 6,4 de ph depuis 5 a 6 jours et je ne vois toujour pas de changement. Quelqu un pourrait t 'il me conseillé ???????????????????? Voici quelques photos pour vous donnez un apercu[src] [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiliamsii 2 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 slt ecoute tes feeuilles sont vraiment bizzar on dira de la menthe.en combien de parti tes feuilles sont diviser 3,5,7... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 Salut, BUZZZZZ!!!! Tu as prélevé des boutures sur une plante en flo? Si oui,cela devrait rentré dans l'ordre d'ici peu. A+ Edit:Ton EC est a combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalion 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 Et bien au debut elles sortent toutes en mono folliole,et par la suite elle eclate,mais les feuilles son tout de meme anormalement verte foncée,elle eclate tres souvent en 3 folliole... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalion 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 Mon EC est de 1,8 environ pour croissance ,et 2,2 pour flo. ET oui je suis partis de bouture,mon collegue venai de les passé en flo,une petite tete pouvait apparaitre,mais ce n etai que le debut Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiliamsii 2 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 a part si comme dit abou2flish tu a fait une bouture en flo je ne voit pas désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiliamsii 2 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 bon et bien attends un peu utilise de l'engrais croissance ta plante est juste en train de renaitre. elle fait le meme cycle de feuille qu'a partir d'une graine. bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 Re, ET oui je suis partis de bouture,mon collegue venai de les passé en flo,une petite tete pouvait apparaitre,mais ce n etai que le debut C'est donc normal,il va leur falloir environ deux semaines pour qu'elles reprennent une forme normale A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 salut, tu comptes ouvrir combien de topic pour avoir des reponses qu'on t'as deja donné hier. tes plantes ne vont pas trop mal alors detend toi et attend qu'elles repartent bien en croissance pour voir si il y a vraiment un probleme ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalion 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 ok,c est cool,je souhaitai juste avoir plus d info et d autre avis,voila tout.merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés