Lampe hps bon choix??


Invité

Messages recommandés

Alr je suis debutant ds la culture interieur mais j'ai deja tt le matos il me manque seulement une lampe et je suis sur le point d'acheter un 1 Kit Cooltube 250 watts HPS sylvania SHPTS pour 89 euros

 

Avec ce Kit je peux commencer ma culture interieur ou manque t-il encore des suppléments vis a vis de la lampe et de l'éléctricité

 

MERCI je ne confirmera pas la commande sans vos precieux conseils merci;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Perso je connais pas ce type de kit, mais generalement Sylvani* font des bons produits.

 

Sinon de quel espace disposes tu ?

D'apres mes souvenirs 250w c'est pour 0.5m2 .

 

 

BONNE CULTURE :P

a+

 

P.S: j'crois que les liens vers les growshop sont interdit sur le site

 

edit : on a été plus rapide que moi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appart ma lampe tout est OK j'ai des graines, mon placos fait 1m50, tt est ok le seul probleme est , est ce qu'avec ce kit j'ai tt les matos neccesaire pour comencer ma culture ?? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Description du kit:

 

Le Kit Cooltube sylvania SHPTS 250 watts est idéal pour éclairer un jardin intérieure d'une superficie inférieure ou égale à un métre carré

Le Kit Cooltube sylvania SHPTS 250 watts comprends:

un Cooltube 125 mm V3 équipé d'une douille E40

un ballast Duo ETI avec protection thermique fonctionnant avec toutes les ampoules HPS et MH d'une puissance inférieure ou égale à 250 watts

une ampoule HPS Sylvania SHPTS 250 watts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Appart ma lampe tout est OK j'ai des graines' date=' mon placos fait 1m50, tt est ok [/b']

 

Avec juste sa tout ne sera pas OK ;-)

 

le seul probleme est ' date=' est ce qu'avec ce kit j'ai tt les matos neccesaire pour comencer ma culture ?? Merci [/quote']

 

Du cable, une prise, un programmateur, une multiprise, de la gaine, de quoi fixer la gaine, un extracteur.... ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites