terminé Le début de ma plantation


max36

Messages recommandés

Salut beu-beuh

le chauffage est brancher sur un programateur électrique il se regle a la temperature souhaiter car il a un thermostat incorporer. il tourne essenciellement la nuit avec le ventilo en parralleles.ca coute 30euro chez confo et ca consomme 1500w.Voila si ca peut repondre a ta question.Cest sympa de s'interresser a ma culture o moins je fait pas ca pour rien.si vous avez des conseilles ou critique a me faire aller y nésiter pas. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutout le monde , apparament mon journal de culture n'attire pas la foule!!!!lol!!

:-D

Jai éffectué une taille pour que les plantes puissent respirer un peu et pour qu'elles ayent plus de lumière.Voila 2 femelles de déclarèes et trois B52 en attente.Les photos seront la demain.Donc mise a jour avec les tofs demain :-)

En plus je crois bien que linconnue cest un mal je le prendrai en photo demain pour que vous me confirmiez si cest bien un mal! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Alors pour la maj se sera demain car laps ne sera disponible que demain soir(pret dun copain) donc des tofs que demain soir.Sinon pour les trois qui reste je crois que cest des males jen suis pas sure ya plusieur boules au début des branches et aussi des micro-feuilles qui poussent peut etre une herma ou une plante chelou venu de lespace!!! :-? lol :-D Pour les femelles elles me font plusieur pistils sur chaque buds et sa grossie trankilou!! elles ont 9semaines pour grossir ya le temp :-)

Sinon sur les 65 graines dinconnus 40 ont germer 20 sont encore dans du coton et 5 sont définitivement décéder!Sa pousse trankil aussi, pas de carence ni dinsectes,bonne température25,26la journée et 18,20 la nuit.

Jai récupérer un néon de mon ancien aquarium il mesure 40cm il ira tres bien sur mes petites pousses qui sont en croissance reste a le fixer sur un reflecteur maison et le tour est jouer :-(

pour les tofs se sera demain soir.merci a vous et vener nombreux :-D lol :-D

 

ps:je crois bien que jai pas assez de lumiere pour lespace que jai cest a dire:long3metre sur 2,50metres sur 2m10de haut.Voici ma question: Combien de hps grolux me faudrai t'il pour éclairer tout mon grow-room???Sanchant que jai envi de passer en 600w pour la prochaine culture??? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Alors pour la distinction des sexs sa va etre dure vu que les tofs sont flou.Je vais essayer den reprendre dautre moins flou.jai enfin acheter un apparielle foto numeric po cher ya le mode macro dessus donc fo que jétudi ca de pres et apres yaura des bonnes tofs je pense.Sinon pour en revenir au principal cest a dire les plantes,elle se portent tres bienles 40 news poussent trankilou ca tige un peu mais bon cest pour l'exterieur donc cest po grave.

place aux photos avec les 40 graines et les deux femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La futur culture extérieur + quelques boutures pour une deuxieme culture extérieur mais en condition difficile se sera dans un autre journal que je mettrais dans la catégorie culture extérieur.Place aux photos...

 

align=lefthttps://www.cannaweed.com/upload/server_4/777979.jpg[/img][/img]

 

 

align=lefthttps://www.cannaweed.com/upload/server_4/107103.jpg[/img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des commentaires ou conseils a me donner je suis preneur :-P Ya quen meme beaucoup de lecteur, mais pas beaucoup de post.Mais bon cest po grave jai mes lecteurs ;-) lol!!!

Mon journal est ouvert a tous commentaires :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALERTE jai une invasion de puceron dans mon grow.Quesque je pourrais mettre comme insectiside??? SVP réponder vite jai trop besoin de conseils pour po niquer mes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.