terminé Le début de ma plantation


max36

Messages recommandés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

resumer du premier mois de croissance:

terraux All- mix ph 6,3

billes dargiles en font de pot pour un bon drainage.

1er jour: plantation des graines.

graines sortie 1 semaine plus tard LES CAPRICIEUSES..

ensuite les jour ki suivent, installation du GROW ROOM,

linstallation se fera dans mon grenier jai une piece qui ne sert a rien donc ca fera laffaire.

ensuite nettoyage a leau de javel du GROW ROOM.

ensuite achat et pose de papier alu sur les murs pour une meilleur luminositer et un peu de chaleur en plus..

ensuite achat des engrais lampes ph , et pose des plantes dans leur future maisons...

deux jour apres mes petites plantes ont toutes germer, elles font 5 cms et se porte bien.

voila nous sommes le 26 fevrier et elles mesures 25cm he haut et font plein de petite branches de partout... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le photos ça ce trouve en haut c'est très simple.

1) tu clic sur poster un image sur le forum (en haut de la page)

2) tu choisi serveur 2

3) tu donnes l'emplacement de ta photo

4) tu envoies

5) la ça te donne un adresse qui correspond a ta photo

6) tu copie coller cette adresse sur ton post

Et voila pas plus compliquer que ça.

Bon courage pour ta culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Borgz

je sait po la varieter de cette plante met en tous cas elle sent deja fort et pousse bien vite pour une plante qui a un mois et demi. sinon les autres sont des B52 mélange skunk et bigbud on va voir ce que sa donne.Apres 3 culture en terre jai toujour besoin de conseille des pro.A bonne entendeur.bye :-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Gryz

Taurai pas une idée sur mon inconnue??

sinon je remetterais des photos la semaine prochaine car laps nait la quune fois par semaine.

Jaugmente la dose d'engrais de 1ml de bloom et 1ml de top max par litre d'eau, je passe a 2ml de bloom et 2 ml de top max par litre d'eau.Arrosage tout les jours une fois a l'engrais et une fois a l'eau clair.La température actuelle est de 26° le jour et 18° la nuit avec un petit chauffage.align=lefthttps://www.cannaweed.com/upload/server_4/091000.jpg[/img] [/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.