Invité JaCk-Da Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 salut, je trouve que pour 16J de croissance sous lampe eco c tres bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louchhscar Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Yo tout le monde !!!! Merci à vous Jack-Da et Eadgbe d'avoir laissé un post!!! Bon voila les photos qui marchent, mais du coup on retombe à la qualité portable ;-) Donc à CRO+17 et voilà les taches qui sont apparues qu'on ne voit pas bien d'ailleurs sur les photos Voila voila donc si quelqu'un passe par là et sait d'ou proviennent ces taches :-? :-? :-? , merci de laisser un post!!! J'en ai vu des semblables dans les forum diagnostics, hélas aucune explication n'y est donnée.... Merci et bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Salut ! Super les plantes ! Pour croissance +17 c'est vachement avancé ! Bonne continuation encore ! Ca promet d'être bien ! Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 C'est ce que je te disais, tes plants sont enormes pour C+16... Ca fonctionne bien cette petite lampe. Merci pour le passage, ca fait plaisirs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochimarukage 0 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Ola ola Premiere visite sur ce jdc. J'arrive en cours mais c'est pas grave C'est beau Elles ont l'air de bien se sentir Dommage pour ces taches jaunes. J'ai trouvé un sujet sur le forum qui parle de ce problème, ca peut t'interesser Taches jaunes, feuilles qui jaunissent... C'est un probleme qui devrait se regler rapidement, en tout cas j'l'espere ca serait vraiment dommage !!! Bonne continuation je vais suivre Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louchhscar Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Hello tout le monde merci à tous de votre passage!!! ca fait plaisir :-D :-D :-D et merci de vos compliments ca flatte mes petites c'est sympa !!!!! Bon je laisse un post en speed pour vous dire que j'ai taillé mon 2eme plus beau pied, ca ma pris en speed, du coup j'ai fait le cassos' j'ai taillé quelque feuilles que j'aurai du laisser.... mais la plante à l'air d'être 1poil reparti quand meme en 12h, en revanche les pousses grandissantes sont très claires.... Je vous mettrais les photos sous peu je suis tout ca de très près Etant donné la taille de mon espace de culture, je vais basculer en Flo dans 3jours je pense, donc après 3 semaines de croisseance.... La suite restera sous eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 salut sympa ta ptite instalation , moi uassi je me suis lancé dans la culture passe voir si tu veux https://www.cannaweed.com/forum/sujet-76330_30-1er-jdc-sous-35w-eco.html j'arrive pas a mettre le lien de mon jdc ss mon speudo qd je laisse un com comment tu as fait toi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 Yooo Louchhscar, Tu ne comptais pas faire un scrog? Sinon jolie plantounette. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louchhscar Posté(e) février 11, 2008 Partager Posté(e) février 11, 2008 YOOOOOOO tout le monde!!! Merci d'être passé par là !!! Ca fait plaisir d'avoir 1JDC qui vit un minimum !!! Bon me voilà pour une rapide mise à jour. D'abord réponse aux questions: Yooo Louchhscar, Tu ne comptais pas faire un scrog? Si si je comptais faire un scrog, mais vu la taille de mon placo ca risque de pas être du tout pratique... J'ai donc palissé ma plus grande, j'en palisserais sans doute une autre, et faire du one bud avec les autres.... Si toutes se déclarent femelles !!!! J'ai donc taillé ma 2e plus belle, qui, je pense, est une california indica. J'ai fait de la mer*** en coupant des feuilles en trop, mais elle semble bien repartir !!! :-) J'ai palissé ma plus belle, qui semble etre elle aussi une california ! Aussi je croyais recevoirs mes ventilos aujourd'hui mais que dalle!!!! J'espere pour demain Sinon voila les photos: Celle que j'ai palissé vue de haut La White Widow Celle que j'ai taillé qui a repris un poil de touffe Photos de groupe une inconnue pour le moment.... Voila voila n'hésitez pas à laisser vos comm' et bonne culture à tous ceux qui passeront par là !!! :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Salut, Merci pour ton passage dans mon placard. J'ai lu que le one bud sous éco n'était pas terrible étant donné le faible taux de pénétration de la lumière provenant des écos. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louchhscar Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Hello tout le monde, et comme d'habitude merci à ceux qui sont passés par là! J'ai lu que le one bud sous éco n'étaitpas terrible étant donné le faible taux de pénétration de la lumière provenant des écos. Tu as 100% raison, cependant j'ai vu un JDC réalisé par "Satica" il me semble, dans lequel il faisait du one bud, mais il disposait d'une ampoule eco supplémentaire dont le role etait d'éclairer les têtes les plus basses afin qu'elle profitent pleinement de la lumiere.... Sinon rapide mise à jour : -1 j'ai enfin pu monter mon système d'intraction/extraction d'air -2 je passe les petites en floraison dès maintenant, pas la peine d'attendre plus, leur stretch va déja les faire prendre tout le volume du placo..... Voila c'est du rapide pour aujourd'hui, je ferais mieux la prochaine fois.... Bonne culture à tous bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louchhscar Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Hello tout le monde, merci d'être passé par la !!!! J'ai lu que le one bud sous éco n'étaitpas terrible étant donné le faible taux de pénétration de la lumière provenant des écos. Tu as 100% raison, cela dit j'ai lu le JDC de satica il ne fait pas vraiment du one bud mais si tu lis tout tu verras qu'il rajoute une lampe pour éclairer la partie basse qui manque de lumière !!!! J'ai enfin installé l'intra/extra et j'ai balancé les petites en floraison..... Bonne culture a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 salut, jolies p'tites plantes, bonne continuation et flo! cannabiquement.jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 C'est vrai que les 2 Jdc de Satica sous écos sont très bien menés. Ils devraient être ajoutés dans les Jdc modèles sous écos et je pense que le tien les rejoindras bientôt. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Hey salut louchhscar Très beau JDC, tu te débrouilles bien, tu verras qu'il y a moyen de faire de très belles choses meme avec des écos et peu de place. Je cultive aussi dans un petit placo sous éco et je suis en fin de floraison et je peux te dire que mon pied a de belles buds:kana_smyle: (manque de chance, je n'ai eu qu'un seule femelle) Mon JDC Pour l'hygrometre, je te conseille d'en acheter un mécanique, ca marche très bien et ca coute +ou- 2€, pas besoin d'acheter un thermo-hygro electronique, surtout que tu as déjà un thermometre. Bonne continuation! EEEEEEECOOOOOOOO POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louchhscar Posté(e) février 16, 2008 Partager Posté(e) février 16, 2008 HELLO a tous !!! Encore un grand merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de passer par là!!! salut,jolies p'tites plantes, bonne continuation et flo! cannabiquement.jean. Je suis touché, c'est le 1er post que je recois venant d'un modo (sous la douche) et le plus beau dans tout ca c'est que c'est meme pas pour m'engueuler de mon double post du 12/02 :-) mais pour m'encourager :-D :-D :-D Un grand merci à toi Jean! C'est vrai que les 2 Jdc de Satica sous écossont très bien menés. Ils devraient être ajoutés dans les Jdc modèles sous écos et je pense que le tien les rejoindras bientôt. Salut Fée_poucer, merci de ton passage !! Et bah j'espère aussi que mon jdc pourra figurer parmi eux une fois fini, ca serait pour moi une sacrée récompense!!! Merci des compliments ca flatte toujours autant mes petites :) Et au fait il me semble que les jdc de satica sont passés en tant que modèles !!!! Très beau JDC, tu te débrouilles bien, tu verras qu'il y a moyen de faire de très belles choses meme avec des écos et peu de place. Je cultive aussi dans un petit placo sous éco et je suis en fin de floraison et je peux te dire que mon pied a de belles buds (manque de chance, je n'ai eu qu'un seule femelle) Salut Toitoinou bien? A vrai dire je suis déja ton jdc avec grand intérêt, et j'avoue que j'ai eu le mort pour toi en découvrant qu'il ne te restait qu'une femelle .... Il va falloir la chérir jusqu'à la fin de ses jours :-D :-D Merci de flatter mes poupounes elles adorent ca! Ce qui compte, c'est pas le matériel, c'est le coeur qu'on y met!!! (Enfin le matos joue quand meme un très grand rôle, on aura jamais les memes résultats sous éco et sous hps...) Pour en venir aux nouvelles des petites: -Elles se portent bien et le système d'intra extra fonctionne a merveille, c'est a dire qu'en le laissant tourner en permanence, il me maintient une T° de 24/25° dans le placo (21° la nuit), j'en connait qui aiment ca... -LES PHOTOS à FLO+3 J+31 Sinon j'ai bien peur que ce soit une de mes dernières mises à jour, étant donné que mon accés internet est un "réseau sans fil non sécurisé" de chez Ne**Tele*** que j'ai trouvé dans mon immeuble, et que je déménage très bientôt, je n'aurais sans doute plus d'accés à internet..... Mais je me démènerais pour mener ce JDC jusqu'au bout!!! Bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) février 17, 2008 Partager Posté(e) février 17, 2008 Salut Toitoinou bien? A vrai dire je suis déja ton jdc avec grand intérêt, et j'avoue que j'ai eu le mort pour toi en découvrant qu'il ne te restait qu'une femelle .... Il va falloir la chérir jusqu'à la fin de ses joursMerci de flatter mes poupounes elles adorent ca! Ce qui compte, c'est pas le matériel, c'est le coeur qu'on y met!!! (Enfin le matos joue quand meme un très grand rôle, on aura jamais les memes résultats sous éco et sous hps...) Re Content d'apprendre que tu suis mon JDC :-D. Ca fait plaisir parce que c'est temps ci, c'est un peu désert aloprs que je suis en fin de flo avec de belles buds et sous écos !!! Allé j'arrete la pub... Ne te tracasse pas pour pola, je la chéri bien :kana_smyle: et je suis énormmément content du résultat pour une 1ere. Si ca t'interesse j'ai fais une MAJ avec des macros des buds et tt. En tout cas, je vois que pour toi aussi, tout se passe bien, tu as de tres belles plantes. Bonne continuation +++ Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 J'espère que tu auras un accès wifi non protégé et que tu pourras encore poster, j'aime bien ton petit jdc, c'est toujours intéressant de voir une culture sous écos bien mené et en voir le résultat. Tu m'as donné l'idée de peut être faire un scrog au lieu de palisser et rajouter une troisième lampe.Je suis entrain d'y réfléchir. A bientôt louchscar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité louchhscar Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Hello tout le monde voila peut etre mon dernier post.... Et en plus mes petites ont un souci, elles font la gueule comme si elles manquaient d'eau, et en meme temps le bout des vieilles feuilles jaunissent, certaines sont meme entortillées sur elles meme, voire completement tombées, comme pour un sur-arrosage... les feuilles atteintes semblent sèches... Je les mets à la diète pour quelque jours, en espérant qu'elles reprennent l'hydro est a 40%, c'est peut etre trop peu, et lié à cela.... Voila les photos, on voit que les feuilles pendent, et on voit aussi la décoloration jaune et leur aspect Si quelqu'un pouvait m'aider , en attendant bonne culture à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 salut pour le moment tu gères bien a part l'hygro mais bn met des éponges et ca remontera vite t'inquiète pas!! bn allez je repasserai +++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés