[1er JDC] 100% lampes éco [White widow][jamaican pearl][Skunk#1][California indica]

Invité louchhscar

Messages recommandés

Invité louchhscar

Yo tout le monde !!!!

Merci à vous Jack-Da et Eadgbe d'avoir laissé un post!!!

Bon voila les photos qui marchent, mais du coup on retombe à la qualité portable :davb:;-) ;-)

Donc à CRO+17

0a19d.jpg

44f57d.jpg

edfded.jpg

575af.jpg

edaa60.jpg

a3b53.jpg

et voilà les taches qui sont apparues qu'on ne voit pas bien d'ailleurs sur les photos :P

bde545.jpg

e5f86f.jpg

370903.jpg

Voila voila donc si quelqu'un passe par là et sait d'ou proviennent ces taches :-? :-? :-? , merci de laisser un post!!!

J'en ai vu des semblables dans les forum diagnostics, hélas aucune explication n'y est donnée....

Merci et bonne culture à tous ;-)

Ola ola :)

Premiere visite sur ce jdc. J'arrive en cours mais c'est pas grave ;-)

C'est beau :) Elles ont l'air de bien se sentir :) Dommage pour ces taches jaunes. J'ai trouvé un sujet sur le forum qui parle de ce problème, ca peut t'interesser :)

Taches jaunes, feuilles qui jaunissent...

C'est un probleme qui devrait se regler rapidement, en tout cas j'l'espere ca serait vraiment dommage !!!

Bonne continuation je vais suivre :davb:

Tcho

Invité louchhscar

Hello tout le monde merci à tous de votre passage!!! ca fait plaisir :-D :-D :-D et merci de vos compliments ca flatte mes petites c'est sympa !!!!!

Bon je laisse un post en speed pour vous dire que j'ai taillé mon 2eme plus beau pied, ca ma pris en speed, du coup j'ai fait le cassos' j'ai taillé quelque feuilles que j'aurai du laisser....

mais la plante à l'air d'être 1poil reparti quand meme en 12h, en revanche les pousses grandissantes sont très claires....

Je vous mettrais les photos sous peu je suis tout ca de très près :-):-):-)

Etant donné la taille de mon espace de culture, je vais basculer en Flo dans 3jours je pense, donc après 3 semaines de croisseance....

La suite restera sous eco

Invité louchhscar

YOOOOOOO tout le monde!!!

Merci d'être passé par là !!! Ca fait plaisir d'avoir 1JDC qui vit un minimum !!!

Bon me voilà pour une rapide mise à jour.

D'abord réponse aux questions:

Yooo Louchhscar,

Tu ne comptais pas faire un scrog?

Si si je comptais faire un scrog, mais vu la taille de mon placo ca risque de pas être du tout pratique... J'ai donc palissé ma plus grande, j'en palisserais sans doute une autre, et faire du one bud avec les autres.... Si toutes se déclarent femelles !!!!

J'ai donc taillé ma 2e plus belle, qui, je pense, est une california indica. J'ai fait de la mer*** en coupant des feuilles en trop, mais elle semble bien repartir !!! :-) :-)

J'ai palissé ma plus belle, qui semble etre elle aussi une california !

Aussi je croyais recevoirs mes ventilos aujourd'hui mais que dalle!!!! J'espere pour demain

Sinon voila les photos:

Celle que j'ai palissé vue de haut

98a62a.jpg

La White Widow

8f9cb5.jpg

Celle que j'ai taillé qui a repris un poil de touffe :)

0f07b3.jpg

Photos de groupe

824d94.jpg

a912e1.jpg

une inconnue pour le moment....

1a22ae.jpg

Voila voila n'hésitez pas à laisser vos comm' et bonne culture à tous ceux qui passeront par là !!!

:-D :-D :-D

Invité louchhscar

Hello tout le monde, et comme d'habitude merci à ceux qui sont passés par là!

J'ai lu que le one bud sous éco n'était

pas terrible étant donné le faible taux de

pénétration de la lumière provenant des

écos.

Tu as 100% raison, cependant j'ai vu un JDC réalisé par "Satica" il me semble, dans lequel il faisait du one bud, mais il disposait d'une ampoule eco supplémentaire dont le role etait d'éclairer les têtes les plus basses afin qu'elle profitent pleinement de la lumiere....

Sinon rapide mise à jour :

-1 j'ai enfin pu monter mon système d'intraction/extraction d'air

-2 je passe les petites en floraison dès maintenant, pas la peine d'attendre plus, leur stretch va déja les faire prendre tout le volume du placo.....

Voila c'est du rapide pour aujourd'hui, je ferais mieux la prochaine fois....

Bonne culture à tous bye

Invité louchhscar

Hello tout le monde, merci d'être passé par la !!!!

J'ai lu que le one bud sous éco n'était

pas terrible étant donné le faible taux de

pénétration de la lumière provenant des

écos.

Tu as 100% raison, cela dit j'ai lu le JDC de satica il ne fait pas vraiment du one bud mais si tu lis tout tu verras qu'il rajoute une lampe pour éclairer la partie basse qui manque de lumière !!!!

J'ai enfin installé l'intra/extra et j'ai balancé les petites en floraison.....

Bonne culture a plus

Hey salut louchhscar ;-)

Très beau JDC, tu te débrouilles bien, tu verras qu'il y a moyen de faire de très belles choses meme avec des écos et peu de place.

Je cultive aussi dans un petit placo sous éco et je suis en fin de floraison et je peux te dire que mon pied a de belles buds:kana_smyle: (manque de chance, je n'ai eu qu'un seule femelle) Mon JDC

Pour l'hygrometre, je te conseille d'en acheter un mécanique, ca marche très bien et ca coute +ou- 2€, pas besoin d'acheter un thermo-hygro electronique, surtout que tu as déjà un thermometre.

Bonne continuation! :-(

EEEEEEECOOOOOOOO POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Twane

Invité louchhscar

HELLO a tous !!!

Encore un grand merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de passer par là!!!

salut,

jolies p'tites plantes, bonne continuation et flo!

cannabiquement.jean.

Je suis touché, c'est le 1er post que je recois venant d'un modo (sous la douche) et le plus beau dans tout ca c'est que c'est meme pas pour m'engueuler de mon double post du 12/02 :-) :-) mais pour m'encourager :-D :-D :-D

Un grand merci à toi Jean!

C'est vrai que les 2 Jdc de Satica sous écos

sont très bien menés.

Ils devraient être ajoutés dans les

Jdc modèles sous écos et je pense

que le tien les rejoindras bientôt.

Salut Fée_poucer, merci de ton passage !! Et bah j'espère aussi que mon jdc pourra figurer parmi eux une fois fini, ca serait pour moi une sacrée récompense!!! Merci des compliments ca flatte toujours autant mes petites :) :) :)

Et au fait il me semble que les jdc de satica sont passés en tant que modèles !!!!

Très beau JDC, tu te débrouilles bien, tu verras qu'il y a moyen de faire de très belles choses meme avec des écos et peu de place.

Je cultive aussi dans un petit placo sous éco et je suis en fin de floraison et je peux te dire que mon pied a de belles buds (manque de chance, je n'ai eu qu'un seule femelle)

Salut Toitoinou bien? A vrai dire je suis déja ton jdc avec grand intérêt, et j'avoue que j'ai eu le mort pour toi en découvrant qu'il ne te restait qu'une femelle .... Il va falloir la chérir jusqu'à la fin de ses jours :-D :-D

Merci de flatter mes poupounes elles adorent ca!

Ce qui compte, c'est pas le matériel, c'est le coeur qu'on y met!!! (Enfin le matos joue quand meme un très grand rôle, on aura jamais les memes résultats sous éco et sous hps...)

Pour en venir aux nouvelles des petites:

-Elles se portent bien et le système d'intra extra fonctionne a merveille, c'est a dire qu'en le laissant tourner en permanence, il me maintient une T° de 24/25° dans le placo (21° la nuit), j'en connait qui aiment ca...

-LES PHOTOS à FLO+3 J+31

980937.jpg

57d425.jpg

fa7fb.jpg

405612.jpg

0609d.jpg

Sinon j'ai bien peur que ce soit une de mes dernières mises à jour, étant donné que mon accés internet est un "réseau sans fil non sécurisé" de chez Ne**Tele*** que j'ai trouvé dans mon immeuble, et que je déménage très bientôt, je n'aurais sans doute plus d'accés à internet.....

Mais je me démènerais pour mener ce JDC jusqu'au bout!!!

Bonne culture à tous

Salut Toitoinou bien? A vrai dire je suis déja ton jdc avec grand intérêt, et j'avoue que j'ai eu le mort pour toi en découvrant qu'il ne te restait qu'une femelle .... Il va falloir la chérir jusqu'à la fin de ses jours

Merci de flatter mes poupounes elles adorent ca!

Ce qui compte, c'est pas le matériel, c'est le coeur qu'on y met!!! (Enfin le matos joue quand meme un très grand rôle, on aura jamais les memes résultats sous éco et sous hps...)

Re :-P

Content d'apprendre que tu suis mon JDC :-D. Ca fait plaisir parce que c'est temps ci, c'est un peu désert aloprs que je suis en fin de flo avec de belles buds et sous écos !!! Allé j'arrete la pub...

Ne te tracasse pas pour pola, je la chéri bien :kana_smyle: et je suis énormmément content du résultat pour une 1ere. Si ca t'interesse j'ai fais une MAJ avec des macros des buds et tt.

En tout cas, je vois que pour toi aussi, tout se passe bien, tu as de tres belles plantes.

Bonne continuation ;)

+++

Twane

J'espère que tu auras un accès wifi

non protégé et que tu pourras encore

poster, j'aime bien ton petit jdc,

c'est toujours intéressant de voir une

culture sous écos bien mené et en voir

le résultat.

Tu m'as donné l'idée de peut être faire un

scrog au lieu de palisser et rajouter une

troisième lampe.Je suis entrain d'y réfléchir.

A bientôt louchscar.

:lol:

Invité louchhscar

Hello tout le monde voila peut etre mon dernier post....

Et en plus mes petites ont un souci, elles font la gueule comme si elles manquaient d'eau, et en meme temps le bout des vieilles feuilles jaunissent, certaines sont meme entortillées sur elles meme, voire completement tombées, comme pour un sur-arrosage... les feuilles atteintes semblent sèches...

Je les mets à la diète pour quelque jours, en espérant qu'elles reprennent

:lol::(:-(

l'hydro est a 40%, c'est peut etre trop peu, et lié à cela....

Voila les photos, on voit que les feuilles pendent, et on voit aussi la décoloration jaune et leur aspect

2738a.jpg

1524b0.jpg

0954d0.jpg

Si quelqu'un pouvait m'aider , en attendant bonne culture à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.