Invité Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut! voila ça fait quelque temps que je veux tester autre chose que la culture en terre mais j'ai toujours été rebuté par les mesures d'Ec les changement de bac de 15000 litres et la flotte sur la moquette. Mon growshop m'a montré du Gardex, un mélange de laine de roche de perlite et de vermiculite qui à l'air d'être pas mal vu que contrairement a la coco qui doit etre arrosé souvent si on veux pas s'encombrer d'une pompe et d'un système de récupération d'eau, elle a un fort pouvoir retenseur Bon ça à l'air formidable tout ça mais en cherchant un peu j'ai pas vu beaucoup de gens qui l'utilisaient....bon d'accord c'est hors de prix (50€ les 80L) mais je me demandais si ce substrat n'était pas réutilisable en parti après rinçage... Enfin voila je voulais avant tout avoir des avis si quelqu'un en avait déjà utilisé et ses conclusions vis à vis de se substrat... Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 re, personne n'as jamais utilsé ce substrat??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés