nicotahiti 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 salut tout le monde,voila je suis nouveau.je suis rendu a ma 3eme plantationet je vien juste de passé a l'hydro.j'ai actuellement 5 graine de arjan ultra haze.je suis a 5 semaine de croissance. je les avait deja passé en flo pendant 15j (donc il y a 2 semaine)mais je trouvai kel etait pa assé haute donc je les ai remiz en croissance 18/24. donc je voulais savoir si risquai kelke choz Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 salut, non, simplement d'être ralentis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzoud 1 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut ! oula problème !! l'hydro c'est pas du tout pareil que la terre! ca pousse vraiment très vite et on peu facilement se laisser surprendre par la hauteur! moi je suis resté 14 jours et c'était trop haut! la prochaine fois je les passe directement en floraison je pense, pas de temps de croissance! ca tu te rend pas compte de leur hauteur, soit tu as un problème! pourrais tu poster des photos stp ? tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut! +1, en plus la Haze a un stretch tres surprenant la premiere fois, intense et long...miaaam!!! A toi de voir mais en tout cas ça ne craint rien pour les plantes. PS: Merci! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicotahiti 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 merci les gas d'avoir répondu aussi vite!!! je vs met ma config: -homebox 80x80x2m -ferro croissance -hesi super vit -hesi complexe racinaire -hesi floraison -hesi pk 13/14 je vs join une tof,elle ont 5 semaines[src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicotahiti 0 Posté(e) février 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2008 desolé je n'ariv pa a mettre les tof car mm avec ma résolution au minimun el font 220ko. kelk1 a t il une solution? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 salut je te met se petit lien arjan haze from greenhouse biensur... peu etre t adeja vus sinon tu vas voir que la croissance.. bon bah faut de la place!!! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés