et_pssss 0 Posté(e) juin 14, 2003 Partager Posté(e) juin 14, 2003 la voila ... dite moi ce que vous en pensez , et aller y franchement svp ... elle fait 9 cm et est bien toufue je trouve pas vous ?????? voila de moin ma préférée ... car l'arriere plan est trop beau .... et oui la meilleur equipe d'europe MERCI DE ME REPONDRE FRANCHEMENT .... SI ELLE EST PO BIEN FO ME LE DIRE OK !!! A CIAO ps: j'espere qu'elle vous plait !! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2003 Partager Posté(e) juin 14, 2003 hehe he bien pour moi t'es bien dans les temps pour 2 semaine et des poussieres , elle est bien avancée ! felicitation . D'ici 2semaine c'est a ce moment que tu vas voir comme ta plante vas pousser soudainement tres rapidement , je reste encore scié quand je voie la difference de mes plants ya 3semaine et maintenant , la diference est frappante bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
et_pssss 0 Posté(e) juin 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2003 ok mais ta pa une critique a faire .... :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympien 0 Posté(e) juin 14, 2003 Partager Posté(e) juin 14, 2003 moi jtrouve les feuilles bizarre, enfin je sais pas si c psk c la variété elle m'm mais je les trouves cornées et un peu rondes enfin shépa c mes impréssions, apar ca c vrai kelle est bien pr si peu de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
et_pssss 0 Posté(e) juin 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2003 merci pour cette critique !!!!! chez pa c koi comme varieter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2003 Partager Posté(e) juin 15, 2003 c'est sans aucun doute une varieté a tendance indica car moi memes qui cultive la santa maria (pure indica) j'ai des feuilles grosses et ronde (une des caracteristique de l'indica) ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
et_pssss 0 Posté(e) juin 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2003 et ça donne un bon gout ???? la santa maria tu as des photo de la floraison ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2003 Partager Posté(e) juin 15, 2003 tres belle plante !!!! continue come ça !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2003 Partager Posté(e) juin 15, 2003 ca vas elle le fait.les feuilles sont bien grosses pour un peu plus de 2 semaines;allez tu nous r'envois un message quand elle aura fleuri! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars13 0 Posté(e) juin 15, 2003 Partager Posté(e) juin 15, 2003 BON YEN A TOUJOURS UN QUI FAIT MAIS CE SOIR C MOI POUR TA PLANTE JE LA TROUVE PETITE ET PAS TROP TOUFFU MOI LA MIENNE ARRIVE A QUASIMENT 3 SEMAINE (MARDI) ELLE MESURE PLUS DE 20CM DES FEUILLES DE PAROUT BIEN BELLE UN GROS TRONC POUR CEUX QUI NE LE CROIT DICI QQUEL QUE JOUR JE METTRAIT UNE PHOTO JAI PAS DAPPAREIL NUMERIQUE MAIS IL Y AURA UNE PHOTO POUR PREUVE C PEUT ETRE LA VARIETE Lien à poster Partager sur d’autres sites
anoka 0 Posté(e) juin 16, 2003 Partager Posté(e) juin 16, 2003 effectivement, les indica au debut de croissance ont des feuilles style basilic. Sur la photo, la forme est tout a fait normale. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
et_pssss 0 Posté(e) juin 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2003 j'amimerai trop la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putin moi 10 cm et toi 20 ???? y a un prob ???? :-o :-o :-o :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2003 Partager Posté(e) juin 18, 2003 Mouai belle plante mais ca depan de bcp de chose moi d'une graine a l'autre sa change, pas enorme mais comme méme , pourtant se sont des graines de hollande , c'est surtout il faut que les parents de la graine soit des plante bien mature et en bonne santé = bonne graine ,j'en suis a la 6 ieme recolte en placard et j'ai jamais eu une plante pareil sauf pour les boutures ( valeur sur quand on a deja vu le mere en flo )j'ai fait de la jack , skunk , afghan ,white widow , big bud et bientot nother ,ice et K2. Donc ta plante pourra etre critiquer dans 3 a 4 semaines , elle aura normalement une taille qui pourra etre comparable VESPA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2003 Partager Posté(e) juin 18, 2003 Je vient de refléchire en voyant ta plante , tu l'eclaire avec quoi ?... un briquet !! NEON ou HPS......... allumette, je rigole biensur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) juin 18, 2003 Partager Posté(e) juin 18, 2003 mars 13 t'es pas obligé de mettre que des majuscules c'est assez chiant pour les autres de lire apres !! ptet pas pour toi mais moi si .. sinon je trouve que pour son age ce plant est niquel par exemple a 1 mois certains plants feront deja 50 cm alors que d autre a peine 15 ... nombreux facteurs en fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) juin 18, 2003 Partager Posté(e) juin 18, 2003 desoler les deux dernier post anonyme c'etait moi j'etait pas connec , Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer 0 Posté(e) juin 18, 2003 Partager Posté(e) juin 18, 2003 félicitation elle et belle continue comme sa dans quelque temps elle va pousser a une vitesse fole a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2003 Partager Posté(e) juin 18, 2003 je suis content de vos réaction les mec !!!!! moi je monte bientot a maass a++++ bientot new photo !!!!!! et_pssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars13 0 Posté(e) juin 19, 2003 Partager Posté(e) juin 19, 2003 JECRIS UN MAJUSCULEN PARCE QUE JEN AI ENVIE ET JE LAI DEJA EXPLIQUER A SHEPAKOIFER ET JE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME COMME QUAND T DEBONZE TU PEUT LIRE :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
et_pssss 0 Posté(e) juin 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2003 et ..mars , c'est koi le message que ta écrit !!!!! vas y explik moi j'ai rien avoir !!! TU VOI BIEN !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés