KeepKool 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Bonjour à tous, Voila j'ai regarder une feuille au microscope, et j'ai trouver la feuille disons pas normal (ce qui m'a poussé a le faire c'est qu'elle a des tiges violettes, alors qu'elle a peine un mois) Bref j'regarde les feuilles en esperant ne pas trouver d'etre vivant et donc je vois ca, une sorte de "cailloux blanc" un dirait meme du calcaire. bref voyez vous ce que c'est ? (Le seul truc qui peche c'estmon taux d'humidité qui n'est pas stable (des fois 30 des fois 70, des fois entre les deux). Bref je précise que c'est une feuille, pas une fleure. Lum : MG125 Taille: 40 40 120 Ventilo et extracteur (80 m^3) Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeepKool 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 Peut etre un petit probleme de calcaire, un champignons (?), un truc pas grave... Bref je connais rien sur ce point la. de plus chercher sur le forum (petit cailloux blanc sur les feuilles) sa donne pas grand chose d'interessant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 Salut, A mon avis c est une poussière ou un œuf, rien de grave si la plante n"en souffre pas. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 coucou, je pense à un ptit bouton d'acnée, un coup de biactol et se sera bientôt parti! les joies de l'adolescence, vivement la maturité et les grosses tétounes! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés